j'ai une questions

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

re: j'ai une questions

Message par grenouille72 »

euh... pour info, le duphaston se prend pas *comme ça* lunerouge... t'as du retard, faut bien regarder avec ta gygy si c'est le bon moyen pour provoquer ton GD ou pas, car le duphaston le prends de J16 à J25... histoire d'avoir un cycle + ou - régu... voilà pour l'info si ça a pu t'aider! pour tes pertes, j'en sais rien, n'ai euce genre de *signes* que le mois passé mais ça devait etre mon ovulation! t'as ptetr un très loooong cycle et c'était ton ovulation?! t'as quoi pour des cycles? ciao ciao
lunerouge

re: j'ai une questions

Message par lunerouge »

le plus long cycle c'est 35 jours,la je suis de retard que de 2 jours mais si je regard 28 jours j'ai du retard de 9 jours.mes cycles c'est entre 28 jours et 35 jours.je faut quoi je t'attend encore un peu?merci
Répondre