Le super GD est arrivé...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lili2

Le super GD est arrivé...

Message par Lili2 »

Hello les filles,

Alors ça y est. Le GD est arrivé en force, en ce début d'après-midi. Je ne vous explique pas les maux de ventre et tout ce qui va avec. Je suis donc à mon J1 de C2. Plus de doute.

Pour C2, il n'y aura pas de suspense pour moi, ni pour C3 je pense, puisqu'on a décidé d'attendre juillet - août pour fabriquer bb.

Dommage, ça m'aurait fait super super plaisir d'être enceinte ce mois-ci. Je me console en me disant que mon premier cycle n'était pas si long (33J) et j'espère que pour les suivants ce sera pareil. Je vais continuer à vous suivre, mais moins souvent jusqu'en juillet, sinon j'aurai le moral à zéro. Vous me comprenez? Et vous, ça va toujours? Pas de GD en perspective?

En tout cas, merci de m'avoir suivie pour ce premier cycle. C'est trop génial d'exprimer ce qu'on ressent sur ce forum. Vous êtes toujours là pour répondre et ça fait plaisir.

Je vous souhaite plein de ++++++++++++++++++++.

Bisous

Lili
grenouille72

re: Le super GD est arrivé...

Message par grenouille72 »

nouveau cycle, nouvelles chances comme qui dirait lili... bein bons essais à partir de cet été alors! comme quoi il n'y a pas de règle pour le GD vu que t'es arrivée à J33. ciao ciao
charly29

Message par charly29 »

Ha ben non alors ...

déjà que j'ai annoncé mon GD ce matin ... j'y croyais au moins pour toi !

Bon ben tant pis allons de l'avant et vive ces prochains cycles et surtout le mois de juillet pour toi !!!
Donne-nous vite de tes nouvelles et si possible des bonnes !

Bisous

charly29
essai bb1 depuis janvier 2006 & mariage le 26.08.2006
Dora76

Message par Dora76 »

Je te souhaite un magnifique printemps et au plaisir de te relire! Dora
Lilypie Baby Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Désolée pour toi Lili! Vivement cet été que tu t'y remettes!!

Gros bisous en attendant!

piti lapinou

Lili2

Message par Lili2 »

Merci pour vos messages les filles et à tout bientôt. Je compte quand-même venir de temps en temps voir où ça en est pour vous.

Bisous

Lili
Répondre