Je vais bientôt revenir parmis vous...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
piti lapinou

re: Je vais bientôt revenir parmis vous...

Message par piti lapinou »

Comme tu dis, ouf, ce n'est pas une GEU, me v'la rassurée pour toi. Et vivement lundi que tu puisses être fixée. J'espère que tu arriveras à passer un w.e. serein en attendant.

Plein de bisous.

piti lapinou

grenouille72

Message par grenouille72 »

sissi, je te souhaite que vous ayiez des jumeaux en route et comme te dit bbelephant, qu'un, tienne bien... je pense bien à toi, bon we quand meme. COURAGE....
Jenny77

Message par Jenny77 »

Alors Sissi ?

Tu es à ton contrôle ce matin donc je te tiens fort les pouces. Viens vite nous annoncer une bonne nouvelle !

Bisous

Jenny

babies

pregnancy calendar

1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : On se réjouit trop !!!

lella70

Message par lella70 »

je pense très fort à toi...je n'ai pas de mots pour te consoler si
ce n'est qu'il faut aller de l'avant...et la prochaine sera la bonne...de toute façon pour les essayeuses c'est pas la bonne période mais ne perdons pas espoir...
lella
Sissi77

Message par Sissi77 »

Coucou!

Bon, ben bébé est bel et bien parti. Mon taux HCG est très bas (ce qui est bon signe d'après le médecin, car ça veut dire que presque tout est parti), mais je dois quand même aller faire un contrôle vendredi pour voir si tout est parti.

Le pire, c'est que je croise des femmes enceintes à chaque coin de rue, alors qu'avant je n'en voyais jamais!
J'ai tellement pas envie de revivre l'angoisse des essais...toujours à se demander si oui ou non ça a marché!

Je suis dans une phase de déprime totale....je plains mon petit renard qui doit me supporter (et mon mari aussi :-) ), surtout que j'ai pas envie de rire du tout!

A bientôt,
Bisous,

Sissi77,

Lilypie Deuxième Ticker
charly29

Message par charly29 »

Oh nonnnnnnnn ...

Je pense à fort à toi et à ta petite famille, j'espère vraiement que les choses vont vite s'arranger et que vous réussirai à passez ce cap difficile, mais une famille c'est fait pour s'aider, alors serrez-vous les coudes !

Je t'envoie pleins d'ondes positives ...

bisous
charly29
essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 26.08.2006
Stef_83

Message par Stef_83 »

De tout coeur avec toi Sissi ! Je suis vraiment désolée... je sais ce que tu peux ressentir ayant vécu la même chose.

Mon bébé est aussi parti de lui même, naturellement sans curetage.

C'est normal que tu aies le moral à 0, il faut te laisser le temps de "digérer" cela... tu verras, chaque jour ira un peu mieux !

Tout comme toi, lors de ma FC, je n'ai pas arrêter de rencontrer des femmes enceintes et surtout, dans mon entourage, on m'annonçait que des grossesse :( Pffff, dur dur !

Mais prend toi du temps... n'hésite pas à pleurer quand tu en ressens le besoin, de venir nous écrire, de pousser ton coup de gueule ! Il faut que ça sorte, d'une façon ou d'une autre !

Enormes bisous rempli de courage ma belle !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
BBelephant

Message par BBelephant »

chuis toute désolée par cette nouvelle.

comme l'a dit Stef, il est important d'évacuer tous tes sentiments...

je pense bien à vous

Bisous

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou sissi... bein c'était vraiment pas la nouvelle que j'espérait lire de ta part... je pense bien à toi... de tout coeur avec toi, ayant vécu une FC fin juin l'année passée. mais comme te conseille stef, laisse échaper tes ressentis, c'est très très important pour aller de l'avant... alors bon courage, et à tout bientot.
Sissi77

Message par Sissi77 »

Merci pour tous vos messages. Ca me touche tellement!

Je vais déjà mieux, même si parfois je pleure en repensant à ce bébé qui ne naîtra jamais.

On va toutes arriver à avoir notre petit bébé, et pourvu que la cigogne passe rapidement (mais avec un bb en parfaite santé et accroché pour 9 mois!)

Sissi77,

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre