aide-moi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lunerouge

aide-moi

Message par lunerouge »

voila j'ai du retard avec mes regles depuis 3 semsaines mais j'ai eu de petites saignement je vouloir savoir que je vais avoir les regles ou pas en plus j'ai pris une medicaments pour provoque les regles et toujours rien.merci de votre reponse.
jeune-maman

re: aide-moi

Message par jeune-maman »

tu pourais peut etre faire un test, comme ça tu seras si tu es enceinte ou pas. bonne chance ;-)
Lilypie Premier anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

Lilypie Conception Ticker
Stef_83

re: aide-moi

Message par Stef_83 »

Si tu as pris des déclencheurs pour tes règles et que tjrs rien, je te conseille de faire un test et si nég, d'aller chez ton gygy !

Quand on prend des déclencheurs pour les règles, si on est enceinte, cela n'est pas mauvais !

Quand as-tu commencé à prendre les déclencheurs ? Quand les as-tu fini ?!?!

Car souvent, à la fin de la prise des déclencheurs, les règles arrivent dans les 4-5 jours !

A+

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Répondre