Le coin café de la vague 2005

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

coucou tite stef! tout

Message par grenouille72 »

coucou tite stef! tout désolée pour toi... voui, parfois, notre corps nous réserve de méchantes surprises.... je connais tout ça!
bein du coup, on prendra le convoi en meme temps j'espère!
bonne balade pour ces 2 jours alors! à bientot!
bizzz
celine128

Coucou soeurette, Je viens

Message par celine128 »

Coucou soeurette,

Je viens de me connecter à votre magnifique coin café (pour moi cela sera juste du thé ou tisane car n'aime pas trop le café) et je trouve l'ambiance de votre groupe vraiment très sympa, chaleureux et toutes soudées des les bons et mauvais moments. Cela vous donne une force qui se ressent à travers vos messages !!
Je suis désolée de voir que tes souhaits ne se sont pas encore réalisés mais comme tu le dis si bien toi même, tu prendras le train en route au prochain wagon et j'espère pouvoir t'y rejoindre aussi.

me réjouis de ton retour et compte chaque jour qui nous sépare. Gros gros bisous et meilleures salutations plus mes sincères amitiés aux autres filles

ps c'était comment le camping ??
belle-soeur
Emy85

Coucou ptit lapinou! Alors

Message par Emy85 »

Coucou ptit lapinou!
Alors mes nausées sont toujours présentes malheureusement :-( mais je me dis que c'est sûrement bon signe! Bébé se manifeste déjà et il faut dire que ça me rassure un peu... quoique ;-)
Oui oui je viendrai prendre un café (ou plutôt un thé car le café passe plus du tout) de temps en temps avec vous pour faire avancer le temps plus vite jusqu'au 12 juin... Il reste 2 semaines donc ça va encore... Le temps passe plus vite que prévu héhé :-)
Et toi comme vas-tu?
Je te fais plein de gros bisous ma grande.

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Emy85

Coucou Grenouille! Je suis

Message par Emy85 »

Coucou Grenouille!
Je suis encore toute désolée pour toi que tes vilaines ont débarqués... Pfff... encore une fois la cigogne ne m'a pas écouté! Apparemment elle n'aime pas trop mes ordres alors ce mois je lui en donne pas et on verra ce que ça donne ;-) J'espère que le moral est bon ma grande... En tout cas ne perds jamais espoir! Ce bébé va finir par arriver chez toutes les essayeuses!
Alors pour la neige ce matin elle était bel et bien présente chez moi :-( c'est tout blanc et il fait super froid... On dirait qu'on va contre l'hiver c'est l'horreur :-(
Tu nous donneras de tes nouvelles après ton rendez-vous chez gygy... J'espère qu'il pourra trouver quelque chose pour t'aider encore plus pour concevoir ce petit bout d'chou!
Allez gros bisous ma belle et à bientôt pour un petit thé ;-)

Emy

Emy85

Coucou Stef... Ah non alors

Message par Emy85 »

Coucou Stef... Ah non alors c'est vraiment le week-end des mauvaises nouvelles :-(
Je suis toute désolée pour toi ma grande... J'espère que ce nouveau cycle sera le bon et que très vite tu pourras venir dans le convoi ;-) Je pense bien à toi et j'espère que le moral est bon après un week-end de camping en amoureux!
Je te fais plein de bisous!

Emy

staifany

coucou

Message par staifany »

Coucou,

Je viens de lire vos messages et trouve votre coin café super. Il y a une super ambiance et vous avez toutes l'air chouettes.
Ca me ferait très plaisir de discuter et faire connaissance avec vous, je suis maman d'une petite puce née le 23.11.05 et j'aimerais bien essayer BB2 à la fin de cette année ou début 2007. Je ne sais pas si je peux "intégrer" votre groupe sympathique, vu que je suis déjà maman et pas encore essayeuse mais bientôt, enfin je l'espère.

Biz.Et j'espère à bientôt.

Stéph
grenouille72

rayons de soooleil parmi cette neige à 900m!

coucou céline! bein j'espère que tes voeux vont nous porter leurs fruits.. en attendant, bienvenue parmis nous et merci sincer pour les tites fleurs que tu nous lances!! on se connaitra ptetr un jour de visu, du moment que ta soeurette rentrera vu que... l'année prochaine, pour la fête de mai, je viendrai boire un coca sur leur terrasse! hi hi hi!
@emy, aie aie aie! de la neige le 30 mai... merci pour ta pensée pour ce soir... vais voir ce que gygy me raconte... mais tu sais, à juger par mon calendrier des calins, je commence à comprendre pkoi la cigogne ne t'a pas écoutée! hi hi hi! chéri a tjs été plus attentionné avant et après la période! entre deux... l'en pouvait plus! hi hi hi! du coup... je vais fainter ce mois ci... un peu de calme avant... la grosse tempête! hi hi hi! rude fin de semaine en perspective la semaine prochaine! je me comprends! et en rigole minan déjà!
coucou staifany! demandé si gentiment... comment on pourrait refuser?! hi hi hi!
on s'est fait ce post paske... pour certaines, on s'est vues 1 fois au moins le we de paques et... pour d'autres expatriées comme stef83 bein on se réjouit qu'elle raplique sa frimousse d'ici fin juillet! smile!
grenouille72

humeur du jour... *sereine... détendue...* ENFIN!

humeur : message spécial à ma maman qui aurait eu 58 ans aujourd'hui si elle ne nous avait pas quittés voilà 11ans. je pense bien à toi maman..
MAMAN, une bonne nouvelle dans ma vie s'est produite hier soir!!! tout en douceur... sans que rien ne le présage... j'ai bouclé la boucle d'un sujet qui me tracassait depuis... 20ans... et tu le connais bien ce dossier là... eh voui, je suis sure que du coup, on va pouvoir enfin aller de l'avant avec mon tit ange! aaaah, si tu l'avais connu... tu serais toute sereine! ... c'était un bagage que je trainais avec moi et que j'ai jamais pu lacher malgré tout le temps.. et hier soir... l'ai redonné à son propriétaire et ce, grâce à la future marraine de notre bébé qui m'avait dit de le faire voilà bein longtemps... j'espère que tu peux voir comment je suis devenue sereine depuis hier soir.... dommage que tu ne m'aies pas connue comme cela avant ton départ! JE T'AIME ET TU ME MANQUES... voilà, merci aux larmes qui me viennent.
;o))
supermimine

Gros bisous à toi ma petite

Message par supermimine »

Gros bisous à toi ma petite Grenouille et à ta maman, au pays des anges... heureuse que tu te sentes plus légère... Supermimine
grenouille72

supermimine, t'y a été plus rapide que le site!

je voulais te souhaiter un tout bon premier cours d'aptonomie pour auj... tu vois, je l'ai en tête... je pense bien à toi et merci pour ton gentil message... et les larmes me reviennent... faut que je déconnecte! smile! bisous
Répondre