et oui et je parle souvent de la même chose mais je crois bien que je me pose trop de question par rapport a ça, enfin ça fait rien je me lance
J'ai mes règles depuis plusieurs jours seulement qu'elle ne sont pas abondantes. Je mets juste un protège slip je le change 2 ou 3 fois dans la journée et ça suffit. Est ce que je peux compter comme nouveau cycle ou pas? ça fait depuis mercredi que ça dure c'est arrivé a J36
Le papillon vol depuis mi octobre 2005 sur les pas de la cigogne mais il ne l'a pas encore trouvé
Encore une question
Hello !
Hello !
Alors normalement, si ce sont des pertes rouges rouges, c'est un nouveau cycle, mais si ce sont des pertes encore brunâtres, ça ne compte pas.
Zoupi... qui a mis du temps à mettre la main sur la cigogne, mais qui a finalement reçu une magnifique livraison en octobre 2005 !
Bisous
Zoupi
Alors normalement, si ce sont des pertes rouges rouges, c'est un nouveau cycle, mais si ce sont des pertes encore brunâtres, ça ne compte pas.
Zoupi... qui a mis du temps à mettre la main sur la cigogne, mais qui a finalement reçu une magnifique livraison en octobre 2005 !
Bisous
Zoupi
Encore une question
<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee368.png[img]>
Je peux pas trop t'aider pour nous c'est venu tout seul!
Mais j'ai plus ou moins toujours eu des régles très faibles comme tu le décrit!
En tout cas je suis de tout coeur avec vous!!!!
J'arrive pas a envoyer les mp!Mais tu vois ca met pas le dessin!
Bonne soirée
Je peux pas trop t'aider pour nous c'est venu tout seul!
Mais j'ai plus ou moins toujours eu des régles très faibles comme tu le décrit!
En tout cas je suis de tout coeur avec vous!!!!
J'arrive pas a envoyer les mp!Mais tu vois ca met pas le dessin!
Bonne soirée
Hello ! Ecoute avant lorsque
Hello !
Ecoute avant lorsque je prenais la pilule j'avais des règles du tonnerre, je pouvais changer de tampons toutes les 3 heures et là depuis que j'ai arrêté la pilule c'est de moins en moins abondant et les 2 derniers cycles étaient à peine plus fort que toi, mais comme ça dure quand même quelques jours, j'en déduis que ce sont mes "nouvelles règles" ... Il paraît que tu peux avoir des règles hyper faibles qui ne durent que 1 jour et c'est normal ...
+ essai BB2 depuis février 2006
Ecoute avant lorsque je prenais la pilule j'avais des règles du tonnerre, je pouvais changer de tampons toutes les 3 heures et là depuis que j'ai arrêté la pilule c'est de moins en moins abondant et les 2 derniers cycles étaient à peine plus fort que toi, mais comme ça dure quand même quelques jours, j'en déduis que ce sont mes "nouvelles règles" ... Il paraît que tu peux avoir des règles hyper faibles qui ne durent que 1 jour et c'est normal ...
+ essai BB2 depuis février 2006
Ho ce que j'aime quand vous
Ho ce que j'aime quand vous m'annoncez de bonnes nouvelles comme ça les filles Loupiotte quand je prenais la pilule c'était pareil que toi voilà pourquoi je me pose tant de question. et vue qu'elle n'étaient pas venu pendant plusieurs mois d'affilé et que j'ai du les déclancher le mois passé je me dis que c'est déjà ça
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé
-
Moi je pense que c'est
Moi je pense que c'est bon... perso, j'avais un jour où tu pouvais te dire ce sont des rgles (pas super violent) et 2 jours avec pour le deuxième très peu de pertes et le troisième sujet à forte interprétation... je pense que tout dépend de la personne... moi, je n'ai jamais eu de règles (en tout cas ces dernières années) très abondantes et quand j'étais sous pillule, très souvent je devais interpréter des règles tellement elle étaient subtiles... J36, c'est cool Layanne !!! je crois qu'elle commence à se décoincer !!! la biorésonnance peut-être??? bisous...Supermimine
RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm
COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue
RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm
COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue
-