Ce n'est pas la première fois que je parle de mon poids sur ce site. En fait, j'ai accouché d'une fille il y a une année. Au début je ne me faisais pas du tout des soucis en ce qui concerne le poids, mais maintenant, un an plus tard, je devrais tjs perdre au moins 6 kg et je n'y arrive pas. Je me fais suivre par une diététicienne/psychologue; ça a l'air d'être bien, mais pour perdre ces kilos de trop, je ne vous dis pas.....
En même temps nous avons très envie de commencer les essais pour BB2 cet été. Questions: Qui parmi vous était enceinte de BB2 et n'avait pas perdu tous les kilos auparavant? Combien de kilos avez-vous pris pendant cette 2e grossesse? Avez-vous réussi de les perdre après la 2e grossesse?
Et encore une question: Quand vous avez commencé les essais, avez-vous dû attendre bcp de temps pour tomber de nouveau enceinte? Là je pense que chacune est différente, mais je suis quand même curieuse de le savoir. Mon rêve serait d'être enceinte plus ou moins pendant la même période comme pour mon premier enfant (elle est née début juin 2005), mais je pense que ceci n'est peut-être pas possible. Bon, on verra bien....
Gros bisous et merci!
Tata_Boubou
Problème de poids et envie d'un BB2
-
Coucou, Lors de ma première
Coucou,
Lors de ma première grossesse j'ai pris 25 kilos (heureusement pour moi, je ne pesais que 47 kilos avant la grossesse). Il me restait aussi 6 kilos à perdre lorsque je suis tombée enceinte du 2ème.
Pour la première grossesse on avait dû attendre 2 ans, alors là quand Ambre a eu 9 mois, on s'est dit qu'on allait pas perdre de temps et recommencer.... ça a marché le mois même!!!!
Pour l'instant, je n'ai pas pris vraiment de poids (1 kilo), ouf ! A ma première grossesse j'avais déjà pris 5 kilos à 2 mois.... Par contre mon ventre commence déjà a s'arrondir, c'est impressionnant!
On aura tout le temps de maigrir quand on aura décidé d'arrêter de faire des enfants!
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005

Lors de ma première grossesse j'ai pris 25 kilos (heureusement pour moi, je ne pesais que 47 kilos avant la grossesse). Il me restait aussi 6 kilos à perdre lorsque je suis tombée enceinte du 2ème.
Pour la première grossesse on avait dû attendre 2 ans, alors là quand Ambre a eu 9 mois, on s'est dit qu'on allait pas perdre de temps et recommencer.... ça a marché le mois même!!!!
Pour l'instant, je n'ai pas pris vraiment de poids (1 kilo), ouf ! A ma première grossesse j'avais déjà pris 5 kilos à 2 mois.... Par contre mon ventre commence déjà a s'arrondir, c'est impressionnant!
On aura tout le temps de maigrir quand on aura décidé d'arrêter de faire des enfants!
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005

Hello....
mon expérience devrait te rassurer!
J'ai arrété la pilule en décembre 99...et je suis enfin tombée enceinte en juin 04...et oui ça a mis du temps...
à ce moment là, je faisais 78kg, pour 1.74...femme ronde, mais bien proportionnée du coup, assez bien dans ma peau...
à la fin de ma grossesse....je faisais 108 kg...pas très fière de le dire, mais pourtant c'est vrai!!!
ma puce est née en mars,je l'ai allaitée...ce qui m'a surement aidée...
vu le temps qu'on a mis à mettre en route bb1, on s'est dit qu'on allait pas reprendre de moyen de contrac. et que comme ça au printemps suivant, on pourrai mettre bb2 en route....
à notre grande surprise, mi-décembre...bb2 a montré le bout de son nez....un peu plus vite que prévu...
j'allaitais toujours...
du coup, le jour de Nöel, on a arrété le néné...je faisais 83kg.
donc, il me restait 4-5 kg en trop....
actuellement, je suis a 33semaines de grossesse, et j'ai pris 8kg.
je fais pas forcément trop attention...certe, avec une puce de 15 mois...on bouge pas mal....
si j'additionne avec ce qui me restait, ça fais 12kg...
et il me reste 7 semaines....donc, je suis très contente!!!
Chaque grossesse est différente, je ne vais pas te dire, qu'on reperdra après, tous le monde me dit ça...et franchement ça me gonfle!!!
perso, j'ai trouvé des super habits à la halle à pontarlier, qui me vont bien...et du coup....ça pas tous les matins la galère de me voire dan sun miroire!::::
bonne chance pour tes essais...et pour juin 07....
bonne future grossesse
bizz
J'ai arrété la pilule en décembre 99...et je suis enfin tombée enceinte en juin 04...et oui ça a mis du temps...
à ce moment là, je faisais 78kg, pour 1.74...femme ronde, mais bien proportionnée du coup, assez bien dans ma peau...
à la fin de ma grossesse....je faisais 108 kg...pas très fière de le dire, mais pourtant c'est vrai!!!
ma puce est née en mars,je l'ai allaitée...ce qui m'a surement aidée...
vu le temps qu'on a mis à mettre en route bb1, on s'est dit qu'on allait pas reprendre de moyen de contrac. et que comme ça au printemps suivant, on pourrai mettre bb2 en route....
à notre grande surprise, mi-décembre...bb2 a montré le bout de son nez....un peu plus vite que prévu...
j'allaitais toujours...
du coup, le jour de Nöel, on a arrété le néné...je faisais 83kg.
donc, il me restait 4-5 kg en trop....
actuellement, je suis a 33semaines de grossesse, et j'ai pris 8kg.
je fais pas forcément trop attention...certe, avec une puce de 15 mois...on bouge pas mal....
si j'additionne avec ce qui me restait, ça fais 12kg...
et il me reste 7 semaines....donc, je suis très contente!!!
Chaque grossesse est différente, je ne vais pas te dire, qu'on reperdra après, tous le monde me dit ça...et franchement ça me gonfle!!!
perso, j'ai trouvé des super habits à la halle à pontarlier, qui me vont bien...et du coup....ça pas tous les matins la galère de me voire dan sun miroire!::::
bonne chance pour tes essais...et pour juin 07....
bonne future grossesse
bizz