Le coin café de l'été de la vague 2004/2005 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emy85

Je te souhaite aussi de

Message par Emy85 »

Je te souhaite aussi de belles vacances. Profite un max des derniers moments au Canada... bientôt tu vas retrouver ta famille en Suisse.
Gros bisous et à tout bientôt :-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
piti lapinou

Salut les filles! Il fait

Message par piti lapinou »

Salut les filles!

Il fait beau, c'est le week-end, le pied, quoi!! Günter, un jus d'abricot s'il vous plaît! Tanny

@Stef: te souhaite de toutes belles vacances et surtout un bon retour sur le plancher des vaches!! A tout bientôt!

@Marissa: je me fais des entorses à me croiser tout ce qui est croisable pour que tes vilaines ne viennent pas te voir avant 9 mois!Et encore toutes mes félicitations pour ton job!! C'est génial!!

@Emy: je vais bien, merci boucou! Et toi, ça va un peu mieux ta crève? Soigne-toi bien. Ici on se prend un peu moins la tête et on relativise beaucoup, voilou!

@Grenouille: ouiii, le stock de crème solaire est fait! Alors, tu as craqué pour ce parasol?

@Supermimine: comment tu vas? Nouvelle rencontre avec bébé mardi, c'est ça? Et vous saurez si piti boy ou pitite girl (...si vous ouvrez la lettre de gygy, of course...). Et toi, tu as l'impression plutôt pour un garçon ou une fille?

Plein de gros bisous à vous toutes!!

piti lapinou Bunny
supermimine

Et bien pour te répondre

Message par supermimine »

Et bien pour te répondre piti lapinou, pas mal d'indices me laissent supposer que ce sera une petite nana... en même temps, ça ne me dérangerai pas de 'être trompée et que ce soit un petit mec. On a rendez-vous entre midi et deux et on n'ouvrira l'enveloppe que le soir. On a réservé dans un très chouette restau et nous ouvrirons la fameuse enveloppe au cours du repas. Je pense que ce mardi je n'ai ps fini de chialer !!! hé ! hé ! mais quand c'est de joie, tout va... bisous...
ps: je crois que tu plais à Günter. Je trouve qu'il te regarde étrangement... il semble chercher ton regard... hum ! hum ! sacré Günter !!!
Supermimine

Tickybee Ticker
grenouille72

@piti lapinou, non...

Message par grenouille72 »

@piti lapinou, non... j'attends que sieur se décide de venir avec moi le voir.... donc, rendez vous pour l'année prochaine!!! hi hi hi !
@supermimine, bonne rencontre avec votre tit boo domani!!! je penserai bien à toi! mec ou nana... le plaisir sera le même ne crois tu pas?
bizzz les filles et bon début de semaine!
marissa69

Kikou

Message par marissa69 »

Bonjour à toutes,
Pas de bonnes news ce matin, hier mon J29 s'est transformé en J1.....
Mais pas grave du tout, pouquoi vous allez me dire ????? On part en vacances dans une semaine avec Chouchou et les enfants et je pourrai faire tous ces km en voiture sans me faire de soucis et sur place à moi les apéros et même le tartare si j'ai envie. Super non ?
Bon on va s'y remettre dès que possible faut pas croire........
Voili voilou
Marissa
P.S. Ne soyez pas triste pour moi, je ne le suis pas moi-même
nano6

aie aie aie, ne pleure pas

Message par nano6 »

aie aie aie, ne pleure pas trop quand même car sinon le serveur va en mettre une a ton chéri ! hi hi il va croire que c'est lui qui te fait pleurer comme ca !!

En tout cas je penserai bien à toi et vous avez de la patience si vous arrivez attendre jusqu'au soir !! mais ils mettent tjrs dans une enveloppe ?? moi je pensais qu'ils demandent si on veut savoir ou pas et si oui ben ils nous le disent simplement !!!

Je vous fait un gros bisous à toutes !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
supermimine

Apparemment Nano c'est une

Apparemment Nano c'est une spécificité de mon gygy mais je trouve le concept rigolo... t'inquiètes (tu me connais un peu), que je vais guigner pendant l'écho... voir si je vois un petit kiki ou pas... hé ! hé ! Supermimine

Tickybee Ticker
nano6

j'imagine tout a fait !! au

Message par nano6 »

j'imagine tout a fait !!

au fait les filles, je peux plus recevoir d'e-mail de l'extérieur pour l'instant !!(je me disais bien que vous vous faisiez longue pour me répondre... hi hi)

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
supermimine

OK Nano !!! je me demandais

OK Nano !!! je me demandais aussi pourquoi tu ne répondais pas aujourd'hui... bonne soirée... j'espère que ton vendredi soir c'est bien passé... bisous à toi et à toutes... Supermimine

Tickybee Ticker
grenouille72

comme dit hier... youpiiie!

Message par grenouille72 »

comme dit hier... youpiiie! paske ce mois ci, on a les ouacances et... on pourra quand meme profiter un chouilla de +++ et surtout... ne pas devoir annuler nos vacances vu que... bein voilà... on prend la même équipe gagnante et... goooooaaaalllll!!!
Répondre