ça fait toujours du bien de se sentire soutenue...beaucoup d'entre vous sont passées par là..
@ elo03... tu as raison mon mari devrait y mettre un peu du sien, mais il craint vraiment être la cause de notre problème ( il fume et aime bien boir son petit verre pas quotidien mais tous les deux jours), il pense qu'il assumerai moins que moi.
@ Cherokee.. il est trops chou ton petit!!!! ça m'encourage de voir qu'après tant de moment difficile il y a l'espoir...et je suis aussi suivie par le dr Chardonnens.
@ rayon79... tu as raison pour les dispute, c'est déjà assez compliqué comme ça...
JE vous souhaite pleins de ++++ à vous toutes
Un peu peur
Ya de l'espoir...
Oui, il y a de l'espoir Léa ! Après 6 mois d'essai bébé, mon mari est allé faire un spermogramme chez Medixy car nous soupçonnions une infertilité de son côté (testicules descendus chirurgicalement à l'âge de 8 ans seulement !) et le résultat fut effectivement catastrophique... très peu de spermatozoïdes, 75% immobiles et malformés. Le diagnostic est tombé comme une bombe, l'andrologue nous a dit que la FIV était notre seul espoir. Eh bien tu vois, après 4 mois de traitement avec le Dr Chardonnens j'attendais notre fille Elodie qui fête aujourd'hui ses 3 ans !
Alors, quoique révélera le spermogramme de ton mari, garder espoir car C'EST POSSIBLE !!!!
Bonne continuation et courage.
Elo03