Régles et enceinte ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
azalolette

Régles et enceinte ?

Message par azalolette »

Bonjour,
je suis nouvelle !!!!

Je me pose une question je suis une essayeuse depuis le mois de mai .... la je me trouve devant un dileme . J'ai eu mes régles mais j'ai l'impression que mes seins son beuacoup plus gros qu'avant et mon ventre est bizzarre ...Ce n'est pas des douleur habituel de mes règles ...
Pensez-vous que je doive faire un test ???

je vous remercie d'avance

azalette
tchipoune

Perso, je le ferai, çA ne

Message par tchipoune »

Perso, je le ferai, çA ne coûte rien et au moins, tu seras au clair!!
Tout de bon!
azalolette

merci

Message par azalolette »

merci tchipoune j'ai fait un test mais négatifs,

bon faut pas perdre espoir comme on dit ....

Pat70

apparemment, tu as fait le

Message par Pat70 »

apparemment, tu as fait le test dans la journée... c'est mieux avec les premières urines du matin, car hormone "plus concentrée"

ça arrive qu'il y aie des règles pendant la grossesse, j'ai lu des témoignages même ici, mais d'autres te seront d'un plus grand secours pour plus d'infos. Eh les filles, c'est courant ça?

bonne chance!

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
kitty2003

Je connais plusieurs...

Message par kitty2003 »

Je connais plusieurs personnes qui avaient leur règles au début de leur grossesse, dont ma mère! Elle n'a su qu'a trois mois qu'elle m'attendait parce que les règles étaient tjs la et qu'elle n'avait pas de symptomes particlier et je suis bien là et en pleine forme! Donc oui c'est tout a faire possible et même plus courant qu'on ne le crois je pense!
Mais il est sur que c'est tjs difficile de se dire qu'on est enceinte alors qu'on a ses règles, le mieux est le ressenti! Une futur maman sent souvent si elle est enceinte ou pas!
Enfin j'espère que ce sera un joli + qui viendra pointer son nez d'ici peut!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
meliane2

D'après mon gygy, c'est

Message par meliane2 »

D'après mon gygy, c'est plus fréquente que ce qu'on pense. Il me dit que ca arrive très souvents que des femmes soient indisposées pendants leur grossesse.
Méliane2
Tickybee Ticker
tchipoune

Azalette, je suis toute

Message par tchipoune »

Azalette, je suis toute désolée pour toi..
Ne perds pas espoir, tu auras bientôt le droit à un ++ toi aussi!
Allez courage, et vive les travaux pratiques!!
carolyne86

Hello Moi les deux premiers

Message par carolyne86 »

Hello
Moi les deux premiers mois de ma grossesse j'ai eu mes regles et je ne me suis pas appercue que j'étais enceinte

Tickybee Ticker
carolyne86

A désolé perd pas

Message par carolyne86 »

A désolé perd pas espoir
gros bisous
azalolette

Merci pour vos messages

Message par azalolette »

Merci pour vos messages ,j'ai appelé le cabinet de mon gyné et la secrétaire ma dit que ca arrivait souvent que les seins gonfle etc... elle ma dit que je devait attendre mes prochaine régles pour voire si il y a des changements... du coup avec tout ces tracas je me rends compte que j'ai écrit que j'essai d'avoir bb depuis mai mais en fait j'essai depuis mars .... hihi... peux etre que j'aurai un cadeau au allentours de mon anni qui sait !!!!
Azalette essayeuse bb1
grenouille72

carolyne, tu nous donnes

Message par grenouille72 »

carolyne, tu nous donnes presque des espoires là! bonne grossesse en tout cas!
bein si t'étais enceinte ça serait cool pour toi... comme ça, tu ne serais pas ensuite durant 8 semaines angoissée pour le controle des 12SA!
;o)
Répondre