Résurection d'un vieux post...
Merci :o) Courage et bonne
Merci :o)
Courage et bonne chance à vous toutes
Courage et bonne chance à vous toutes
-
-
moi aussi
je fais partie des meubles!
ça fait pile poile une année que je suis en essai!
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006!
ça fait pile poile une année que je suis en essai!
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006!
-
nano... je te rappelle que y
nano... je te rappelle que y nous a fallu 13C pour que... j'arrête de faire partie des *dinausores*!!! donc... t'as encore de la marge... ! mais toute manière, t'auras pas besoin de cette marge là!!! ....
que la cigogne passe dans votre foyer aussi!!! y a pas de raison qu'elle vous oublie non mais... t'as entendu, cigogne capricieuse?! ...
que la cigogne passe dans votre foyer aussi!!! y a pas de raison qu'elle vous oublie non mais... t'as entendu, cigogne capricieuse?! ...
@grenouille
"j'espère" aussi que cette fois sera la bonne, et presque un peu trop fort même...
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
@nano bichette...
@nano bichette... arrêteux!!! arrêteux de te miner t'ai déjà dit!!! y a pas de raison pour que ça ne joue pas... pis comme ça, tu pourras tout bien apprécier vos vacances sans *obstacle*! smile!
j'ai presque envie de te dire *bienvenue dans le monde des angoisses* mais em retiens... te le dirai la semaine prochaine de vive voix! smile!
bon, le we frappe à ma porte aussi alors tout bon we les filles et à la semaine prochaine!
bizzz
j'ai presque envie de te dire *bienvenue dans le monde des angoisses* mais em retiens... te le dirai la semaine prochaine de vive voix! smile!
bon, le we frappe à ma porte aussi alors tout bon we les filles et à la semaine prochaine!
bizzz
-
Essai bb1 depuis septembre
Essai bb1 depuis septembre 2005. L'horreur tellement j'en ai marre de patienter.