SOS Gygy région Neuch
-
SOS Gygy région Neuch
Hello à toutes !
Connaissez-vous un bon gygy qui prend de nouvelles patientes dans la région Neuchâtel et environs ?
Je ne veux plus retourner chez le précédent... trop inhumain et froid...
Merci d'avance de vos tuyaux !
Connaissez-vous un bon gygy qui prend de nouvelles patientes dans la région Neuchâtel et environs ?
Je ne veux plus retourner chez le précédent... trop inhumain et froid...
Merci d'avance de vos tuyaux !
-
Hello ! Mon gygy était le
Hello !
Mon gygy était le Dr Weil. J'ai eu une grossesse non évolutive en avril dernier et il n'a pas été très délicat, à mon goût... mais cela n'engage que moi. Peut-être que j'en demandais trop ?!!!!???
Voilà. Si tu peux me communiquer qq noms, ce serait bien sympa car j'suis un peu perdue...
Merci d'avance et bonne soirée !
Mon gygy était le Dr Weil. J'ai eu une grossesse non évolutive en avril dernier et il n'a pas été très délicat, à mon goût... mais cela n'engage que moi. Peut-être que j'en demandais trop ?!!!!???
Voilà. Si tu peux me communiquer qq noms, ce serait bien sympa car j'suis un peu perdue...
Merci d'avance et bonne soirée !
Hello
Hello,
J'habite Neuchâtel, je suis une décembrette. Je suis allée chez Mme Bergerand pour ma première écho, je me suis sentie comme un numéro. C'est un vrai cheval. Après celà j'ai décidé d'être suivie par une sage-femme dans une maison de naissance à Fribourg. Je me sens entièrement respectée, un vrai contraste! Une très bonne gynécologue humaine est Mme Barbezat à Poutalès.
Bonne continuation en cherchant on trouve ce qui est bon pour nous!
J'habite Neuchâtel, je suis une décembrette. Je suis allée chez Mme Bergerand pour ma première écho, je me suis sentie comme un numéro. C'est un vrai cheval. Après celà j'ai décidé d'être suivie par une sage-femme dans une maison de naissance à Fribourg. Je me sens entièrement respectée, un vrai contraste! Une très bonne gynécologue humaine est Mme Barbezat à Poutalès.
Bonne continuation en cherchant on trouve ce qui est bon pour nous!
De Meuron? berk, j'ai jamais
De Meuron? berk, j'ai jamais pu le supporter!!! MAis bon, c'est chacun son avis. Je confirme que le Dr, Cornu au Locle est super. Pour Virtic, il ne faut pas vouloir un accouchement naturel genre dans l'eau ou grand lit, lumière tamisé, c'est pas du tout son truc.
J'ai eu de bons échos de la Drsse Barbezat.
chris74
maman de
J'ai eu de bons échos de la Drsse Barbezat.
chris74
maman de
-
Dr. Gainon
Une vraie perle... Humain et proche de ses patients, à l'écoute... Avec les nouvelles modes de la gynéco, peu interventionniste sauf quand ça le nécessite vraiment. Connaît très bien ses limites. Et veut que tout se passe le plus naturellement possible... En plus, une échographie par mois avec un appareil dernière technique... Un vrai moment de bonheur...