Comme promis, je viens vous donner les news de mon rdv chez le gygy de ce matin....
Rdv chez un nouveau gygy sur Fribourg, super méga sympa, à l'écoute, explique bien (merchiiiii BBélépant) et ces assitantes sont vraiment TOP également ! Bref...
Après plus de 2 ans d'essai bébé et deux FC cette année, j'ai décidé d'aller de l'avant.
J'ai donc eu un contrôle de routine et ensuite, il m'a fait un ultrasson ! Là, on a découvert que j'ai des OPK.... (une vraie grappe de raison, impressionnant).
Donc programme pour la suite :
Je vais prendre des utrogestans sur 10 jours afin de déclencher mes règles, à J1, je dois phoner le gygy pour un rdv à J3/J4 pour prise de sang. Ensuite, à J8, je dois aller à L'hôpital chez une de ces collègues pour une radiographie des trompes et ovaires je crois...
Et mon chouchou a aussi droit à son petit exa ! Et oui.... il stress déjà mais bon, il est autant motivé que moi pour ce bébé donc....
Voili voulou pour les news. Je suis super contente de pouvoir aller de l'avant.
Gros becs à toutes.
Stef
(en essais bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK en septembre.... série de tests début octobre)