Positif?!!!
-
Positif?!!!
Coucou les filles!
Sur vos conseils, j'ai fait un test précoce Viola samedi matin...et on a vu une ligne rose...mais très très pâle! Ce matin (jour 29...donc jour des règles), j'ai refait un test normal...et on a revu un point rose...très pâle! EST-CE BON SIGNE? J'ai appelé la gygy ce matin et l'assistante m'a donné un rendez-vous pour jeudi...elle dit qu'il faut encore attendre quelques jours avant d'être sûre! Je sais plus trop quoi croire...
Bisous à toutes!
Sur vos conseils, j'ai fait un test précoce Viola samedi matin...et on a vu une ligne rose...mais très très pâle! Ce matin (jour 29...donc jour des règles), j'ai refait un test normal...et on a revu un point rose...très pâle! EST-CE BON SIGNE? J'ai appelé la gygy ce matin et l'assistante m'a donné un rendez-vous pour jeudi...elle dit qu'il faut encore attendre quelques jours avant d'être sûre! Je sais plus trop quoi croire...
Bisous à toutes!
-
Hello, On m'a toujours dit
Hello,
On m'a toujours dit qu'un test positif ne peut jamais être négatif mais qu'un test négatif peut s'avérer positif.
Je pense que tu es bien enceinte. ^
Si c'est bien le cas, je te félicite déjà et te souhaite une merveilleuse grossesse
Isa
Maman d'un petit Matteo depuis le 23.08.2006
On m'a toujours dit qu'un test positif ne peut jamais être négatif mais qu'un test négatif peut s'avérer positif.
Je pense que tu es bien enceinte. ^
Si c'est bien le cas, je te félicite déjà et te souhaite une merveilleuse grossesse
Isa
Maman d'un petit Matteo depuis le 23.08.2006
Une seule chose à dire:
Une seule chose à dire: FELICITATIONS!!!!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
-
Merci!
Merci...c'est aussi ce que je pense...mais j'ose pas encore tout à fait y croire! Mon homme (enfin futur...car on doit encore organiser le mariage pour cet hiver ;-) ) est tout fou...il se réjouit à fond et voudrait déjà appeler sa mère pour lui annoncer la nouvelle. Moi, je l'ai obligé à attendre encore jusqu'à jeudi! De mon côté, ça va être dur de ne pas tchatcher avec ma mère...mais je vais essayer de tenir bon! Je pense qu'on va encore attendre un petit peu avant de l'annoncer à ses enfants...et leur réaction va beaucoup dépendre de notre comportement à leur égard. Ils ne doivent remarquer aucune différence et sentir qu'on les aime autant que le bébé!
Je suis heureuse...merci pour votre soutien!
Je suis heureuse...merci pour votre soutien!
Normalement...
... c'est positif car en effet un faux négatif peut arriver mais pas un faux positif... mais malgrès tout il y a déjà eu une fille ici qui avait eu pareil que toi et ca s'est avéré négatif malgrès tout!
Je veux pas te baisser le moral mais attend plutot ton rdv de jeudi pour etre sur, on ne sait jamais... ca serait dommage de se réjouir trop vite et ca soit pas ca... c'est tellement difficile quand on y croit et qu'on le veut et que c'est négatif!
En tout cas je te le souhaite très fort ce positif... surtout que je vois que tes essais sont tous ressents, ca veut dire que ca aurait marché du premier coup... génial quoi!
Bonne chance et surtout courage plus que quelques jours a attendre!
Mais surtout si c'est négatif ne baisse pas les bras et continue encore et encore!
kitty
Je veux pas te baisser le moral mais attend plutot ton rdv de jeudi pour etre sur, on ne sait jamais... ca serait dommage de se réjouir trop vite et ca soit pas ca... c'est tellement difficile quand on y croit et qu'on le veut et que c'est négatif!
En tout cas je te le souhaite très fort ce positif... surtout que je vois que tes essais sont tous ressents, ca veut dire que ca aurait marché du premier coup... génial quoi!
Bonne chance et surtout courage plus que quelques jours a attendre!
Mais surtout si c'est négatif ne baisse pas les bras et continue encore et encore!
kitty