Hello à toutes,
Je suis nouvelle sur le site... J'aurai une ou deux petites questions à vous poser... J'ai 5 jours de retard, je sais pas si je dois déjà faire un test ou pas?? si oui lequel me conseillé vous??? Merci
Nouvelle
-
salut Barbara et bienvenue
salut Barbara et bienvenue sur le site
si tu as d'habitude des cycles réguliers, tu peux déjà faire un test, ceux du commerce détectent d'habitude l'hormone de grosses dès le 1er jour de retard des règles et même parfois vaant.
si jamais, il y a une membre de ce forum qui vend des test utilisés en hopital, tu peux lui en commander en lui envoyant un MP (message privé), va voir son message là:
CLIQUE ICI
à bientôt et tout d ebon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
si tu as d'habitude des cycles réguliers, tu peux déjà faire un test, ceux du commerce détectent d'habitude l'hormone de grosses dès le 1er jour de retard des règles et même parfois vaant.
si jamais, il y a une membre de ce forum qui vend des test utilisés en hopital, tu peux lui en commander en lui envoyant un MP (message privé), va voir son message là:
CLIQUE ICI
à bientôt et tout d ebon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Bienvenue
Bienvenue sur le site Barbara,
Tu veras, il est génial et on y apprend à chaque visite quelque chose.
Sinon, je vends des tests comme Pat t'a mis mon lien sur mon annonce tu as déjà du la voir.
Tu peux donc m'envoyer un MP si tu souhaites passer une commande ou simplement demander plus d'info.
Je peux te l'envoyer sans problème aujourd'hui en courrier A et tu me le paye d'ici 10jours.
J'espère vivement qu'il sera positif !
Bonne journée
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
Tu veras, il est génial et on y apprend à chaque visite quelque chose.
Sinon, je vends des tests comme Pat t'a mis mon lien sur mon annonce tu as déjà du la voir.
Tu peux donc m'envoyer un MP si tu souhaites passer une commande ou simplement demander plus d'info.
Je peux te l'envoyer sans problème aujourd'hui en courrier A et tu me le paye d'ici 10jours.
J'espère vivement qu'il sera positif !
Bonne journée
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE