Test

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Barbara29

Test

Message par Barbara29 »

Hello a toutes,

Alors j'ai fait le test ce matin mais il était
négatif alors on attend le prochain GD et on verra après....
Tite Fleur

Je suis désolée pour ton

Message par Tite Fleur »

Je suis désolée pour ton ---- tu étais à quel jour du cycle ?
J'espère, si c'est un vrai ---- que le mois prochain sera le bon... courage, c'est jamais évident d'avoir un ---.

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

tchipoune

Coucou Barbara! Désolée

Message par tchipoune »

Coucou Barbara!
Désolée pour ton --... Si c'est pas pour ce cycle, je croise fort les doigts pour que ce soit pour le prochain!
Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Salinger

Désolée

Message par Salinger »

hello Barbara!
:-( Désolée pour ce résultat négatif... pas évident à vivre surtout si on s'attend à un +. On a tendance à vite voir les symptômes! Je sais ce que c'est, le mien était négatif hier! bisous
Répondre