TG
TG
Bonjour à toutes,
Je suis une future essayeuse, nous allons commencer sérieusement au mois de mars, car on se marie en juillet
Cependant j'ai déjà arrêté la pilule et on fait un peu attention mais pas trop..;-))) on serai quand même heureux d'avoir un petit "accident" hi hihi
je suis à J38 sans GD et j'ai fait un TG négatif à J30.
Nous avons eu des TP dès J18.
Bien entendu, j'ai des symptomes... nausées, mal au seins.. mais je pense que c'est des symptomes que je me crée... Bref.. qu'en pensez vous ??? est-il possible que je sois quand même enceinte... Bref, je n'ai pas envie de refaire un TG direct car peur d'être déçue... alors j'attends..
Encore une petite question. Les TG de la migros sont ils efficaces ??? car ils sont nettement meilleur marché.. MOi la semaine dernière j'ai fait un clearblue
A+ et plein de ++++++++++ à vous
Je suis une future essayeuse, nous allons commencer sérieusement au mois de mars, car on se marie en juillet
Cependant j'ai déjà arrêté la pilule et on fait un peu attention mais pas trop..;-))) on serai quand même heureux d'avoir un petit "accident" hi hihi
je suis à J38 sans GD et j'ai fait un TG négatif à J30.
Nous avons eu des TP dès J18.
Bien entendu, j'ai des symptomes... nausées, mal au seins.. mais je pense que c'est des symptomes que je me crée... Bref.. qu'en pensez vous ??? est-il possible que je sois quand même enceinte... Bref, je n'ai pas envie de refaire un TG direct car peur d'être déçue... alors j'attends..
Encore une petite question. Les TG de la migros sont ils efficaces ??? car ils sont nettement meilleur marché.. MOi la semaine dernière j'ai fait un clearblue
A+ et plein de ++++++++++ à vous
-
re

Hello Julia !
Je pense qu'il est tout à fait possible que tu sois malgré tout enceinte. Cela dépend de la longueur de ton cycle, et s'il est long, (32-34 jours?) tu as fait un test trop tôt (bon je ne sais pas si tu as utilisé un test précoce ?).
Si tu ovules aux alentours de J18 et que l'ovule n'est pas fécondé, en général les règles arrivent 14 jours après, soit J32.
Comme tu ne les as pas eues dans cet intervalle, je te conseille de refaire un TG car je pense que son résultat est fiable à ce jour.
Si ton test est négatif, à J38, cela veut dire que tu aurais ovulé bien plus tard que J18 (38-14), soit J24 et même au-delà ! Et je ne sais pas si les TP ont suivi ??? ou alors tu as un cycle à rallonge (la cause peut être multiple, mais aussi psy, personnellement, j'ai eu un mois un cycle à 42 jours suite à des graves problèmes familiaux)...
Personnellement, pour mes deux premiers enfants, j'ai eu des résultats négatifs avec les tests de la Migros alors que j'étais bien enceinte... Je les avais faits le jour même présumé du retour des règles, 3 jours plus tard ils étaient faiblement positifs.
Pour mon troisième enfant, j'ai attendu 3 jours au-delà de mon cycle le plus long et j'ai utilisé un Clearblue et il a été tout de suite positif et ceci très nettement. Pour moi, ils sont excellents, bien que plus chers.
Voilà, voilà pour mon expérience.
Excuse-moi d'avoir été longue...
Alors, bon courage !!!
-
J'ai aussi utilisée les
J'ai aussi utilisée les teste de la Migros pour mes 3 Grossesses et c'était positif du 1er coup a chaque fois.
Je te souhaite un beau ++++
Danielle
Je te souhaite un beau ++++
Danielle
Je croise les doigts Julia!
Je croise les doigts Julia! Redonne-nous vite des nouvelles demain!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
ligne de même pas 1mm
Coucou,
Pendant que je faisais le test, une ligne de même pas 1mm a commencer à se former dans le côté du haut de la barre...
Et maintenant après qques heures elle traverse complètement.
EN fait ça fait un + mais avec une ligne légère de chez légère..
qqun a déjà eu ça ???
La pharmacienne m'a dit que si après 10 mn qqch vient faut pas en tenir compte, mais je sais pas quoi penser... j'en ai fait un deuxième et là une ligne transparente mais aussi après 1h est apparue.
HELP !!!!
Pendant que je faisais le test, une ligne de même pas 1mm a commencer à se former dans le côté du haut de la barre...
Et maintenant après qques heures elle traverse complètement.
EN fait ça fait un + mais avec une ligne légère de chez légère..
qqun a déjà eu ça ???
La pharmacienne m'a dit que si après 10 mn qqch vient faut pas en tenir compte, mais je sais pas quoi penser... j'en ai fait un deuxième et là une ligne transparente mais aussi après 1h est apparue.
HELP !!!!
Et bien....
On a tjrs dit que si ligne légère, même très légère = +++++++ mais certaines filles ont eu des fausses joies sur le forum ! Donc, si je peux te conseiller qqch, c'est de patienter 2-3 jours et de refaire un test ! Car si tu es bel et bien enceinte, ton taux d'hormone de grossesse aura augmenté (il double en 48h) donc ta ligne sera plus foncée !!!!
Te souhaite vraiment que tu sois enceinte et en attendant, je t'envoie un wagon de patience....
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Te souhaite vraiment que tu sois enceinte et en attendant, je t'envoie un wagon de patience....
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Si le 2e trait n'apparaît
Si le 2e trait n'apparaît que bien après(donc quand le test n'est plus valable), tu ne dois pas t'y fier. Mais comme ça a été dit, si tu es enceinte, refais un test dans 2-3 jours et là, il devrait être clair car tes hormones auront doublés!!
Je croise les doigts!!
Je croise les doigts!!