Chèque freedreams pour détente...
-
Chèque freedreams pour détente...
Coucou !
J'avais commandé un chèque freedreams l'an dernier et ne l'ai toujours pas utilisé... Cela permet de passer 3 nuits dans un hotel choisi sur un catalogue, en Suisse, France ou même Allemagne je crois...
Il ne reste qu'à payer les repas...
Je laisse ce chèque à qui veut (il est valable jusqu'au 31 décembre prochain)se détendre avant les fêtes !!!! Je demande juste entre 25 et 50 frs. Pour 3 nuits, cela vaut la peine, non ?
Je ne peux l'utiliser, étant dans des problèmes financiers...
Qui serait intéressée à passer 3 belles nuits avec votre chéri ? (il est valable pour 2 personnes !)
Ecrivez moi un MP si toutefois...
A bientôt
Muchinette
J'avais commandé un chèque freedreams l'an dernier et ne l'ai toujours pas utilisé... Cela permet de passer 3 nuits dans un hotel choisi sur un catalogue, en Suisse, France ou même Allemagne je crois...
Il ne reste qu'à payer les repas...
Je laisse ce chèque à qui veut (il est valable jusqu'au 31 décembre prochain)se détendre avant les fêtes !!!! Je demande juste entre 25 et 50 frs. Pour 3 nuits, cela vaut la peine, non ?
Je ne peux l'utiliser, étant dans des problèmes financiers...
Qui serait intéressée à passer 3 belles nuits avec votre chéri ? (il est valable pour 2 personnes !)
Ecrivez moi un MP si toutefois...
A bientôt
Muchinette
Hello
Nous voyageons avec des bon freedreams mais le bon est valable 3 ans dès l'achat regarde bien la date et redis moi car si il est valable encore l'année prochaine je te le prends. C'est dommage autrement car on vient de réserver pendant les vacances d'automne et mon derneier bon est déjà envoyé.
A + Kicam
A + Kicam
-
J'ai bien regardé et le bon
J'ai bien regardé et le bon est vraiment valable que jusqu'au 31 décembre prochain... désolée...
Si tu as des connaissances intéressées, fais-moi signe ! Ce serait dommage de ne pas en profiter !
Bonne soirée !
Muchinette
Si tu as des connaissances intéressées, fais-moi signe ! Ce serait dommage de ne pas en profiter !
Bonne soirée !
Muchinette
-
Oui, il y a un site:
Oui, il y a un site: www.freedreams.ch
Dis-moi si tu le veux et je te l'envois en courrier A dès lundi ! Je pense que c'est vraiment chouette ! Malheureusement, moi, je n'ai pas l'argent pour payer les repas... et le déplacement ! Mais ça revient nettement moins cher comme séjour !
A bientôt !
Muchinette
Dis-moi si tu le veux et je te l'envois en courrier A dès lundi ! Je pense que c'est vraiment chouette ! Malheureusement, moi, je n'ai pas l'argent pour payer les repas... et le déplacement ! Mais ça revient nettement moins cher comme séjour !
A bientôt !
Muchinette
INFO
oui www.freedreams.ch Tu payes 3 nuits pour 2 pers fr.75.- mais tu es obligée de déjeuner et souper à l'hôtel. Tu peux prendre les enfants et demander une offre de combien ça revient pour les enfants (eux n'ont pas besoin de bons) ou partir à 4 copines et donner 2 bons ou encore donner 2 bons pour 2pers et ça fait 6 jours de suite et souvent la 7ème est gratuite. ç'set génial par contre pas tous les hôtels acceptent ces bons c'est pourquoi y'a un site ou catalogue. Y'a pour tous les goûts et tous les prix. Ca vaut la peine d'aller voir le site.
A bientôt
A bientôt
Sauf erreur
tu peux faire prolonger ton bon. Il faut les appeler.
Malheureusement, j'en ai encore un suspend. Autrement, je te l'aurais bien pris.
Biz
Malheureusement, j'en ai encore un suspend. Autrement, je te l'aurais bien pris.
Biz
Hello Je serais fortement
Hello
Je serais fortement interessée par ses bons. Ca nous donnera l'occasion de nous reposer pour essaye de faire un pti. Je suis en train de regarder ou l'on peu aller. Redis moi comment
Je serais fortement interessée par ses bons. Ca nous donnera l'occasion de nous reposer pour essaye de faire un pti. Je suis en train de regarder ou l'on peu aller. Redis moi comment
-
Pour nounou21
Coucou !
Tu peux aller voir le site que j'ai mentionné dans un autre message, avant... et je te donnerais le catalogue avec le bon...
Je te propose de me verser ce que tu peux (entre 25 et 50.-) sur mon compte postale que je te donnerai en MP et ensuite, je t'envois le tout en courrier A, dès le paiement reçu...
ça t'irait ?
J'attends ta réponse...
bizzzzzzzzzzzz
Muchinette
Tu peux aller voir le site que j'ai mentionné dans un autre message, avant... et je te donnerais le catalogue avec le bon...
Je te propose de me verser ce que tu peux (entre 25 et 50.-) sur mon compte postale que je te donnerai en MP et ensuite, je t'envois le tout en courrier A, dès le paiement reçu...
ça t'irait ?
J'attends ta réponse...
bizzzzzzzzzzzz
Muchinette
j'y suis allée sur le site
j'y suis allée sur le site et j'ai deja vu quelque chose. Tu n'a qu'a me donner ton N° de compte et je te verse tous ca le plus vite possible.
si jamais mon adresse
si jamais mon adresse e-mail
nounou21@caramail.com
nounou21@caramail.com