Tout tout léger

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tika.tica

On réalise pas vraiment !

Message par tika.tica »

Avec mon mari, on a un peu de peine à se dire que cette fois c'est bon le ++. Il faut dire que la ligne était tellement clair qu'on a peur d'avoir rêver les 2 les yeux ouverts.

Mon mari à beaucoup plus de peine a y croire, il a peur de trop se réjouir et d'être déçu.

J'ai refais une commande à Yogi, comme ça on aura confirmation que ++ est bien là. Demain est le dernier jour où je pourrais voir GD arrivé.

je suis presque sure que c'est bon, mais il y a un infime doute. Et du coup, je veux pas trop m'écouter.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
nano6

merci pour ton parcours,

Message par nano6 »

merci pour ton parcours, j'espère que ca va toutes nous tomber dessus sans crier gare!

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
tchipoune

Tu as raison, ne t'écoute

Message par tchipoune »

Tu as raison, ne t'écoute pas! On sait toutes que c'est bon!!!
C'est normal ton doute, c'est ta peur de trop te réjouir et d'être déçue! mais tu verras, je suis sure que tu ne seras pas déçue!!!
Tiens-nous au courant!!
Bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre