Règles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Barbara29

Règles

Message par Barbara29 »

Bonjour à toutes,

Petites question... j'ai arreté la pilulle au début septembre. Après j'ai eu mes règles normalement et depuis ce jour-là j'ai toujours rien eu... (ca fait 36 jours)... est-ce normal???

Merci...
ophedie

Oui c'est normal

Message par ophedie »

Les premiers cycles après l'arrêt de la pilule peuvent être chaotiques. J'ai vu des filles qui avaient des cycles de 40, 60 jours voir plus ! Donc pas de soucis pour l'instant ! Etais-tu régulière dans tes cycles avant de commencer la pilule ?

Tickybee Ticker
alvarez

moi j'ai eu le mienne après

Message par alvarez »

moi j'ai eu le mienne après d'arrete la pilule 70 jours après mais j'ai du le provoque
Tickybee Ticker
orchidée

Oui, c'est tout à fait

Message par orchidée »

Oui, c'est tout à fait possible après l'arrêt de la contraception. Il se peut que cela prenne quelques mois pour obtenir un cycle régulier.

Lilypie Conception PicLilypie Conception Ticker
aurel611

Hello

Message par aurel611 »

ça peut prendre plusieurs cycles pour se remettre en route correctment.
ou bien tu es peut être enceinte ...
Bye
Barbara29

non j'étais pas régulière

Message par Barbara29 »

non j'étais pas régulière avant...
Répondre