coucou
j'ai arrêté ma pilule début sept et j'aurais du avoir mes règles déjà 2 fois. Rien. Pas de grossesse. Pas de règles. Pour ma première grossesse c'était pareil, au bout du 3ème mois sans règles, j'étais enceinte.
A qui est-ce aussi arrivé ? Avez-vous demandé un déclencheur à votre gynéco ? J'ai le ventre gonflé et c'est très désagréable car je dois m'habiller large quand je vais travailler sinon ça se voit trop et les gens ont des doutes.
test négatif, aucun simptome ! De légers vertiges mais c'est du au temps et au changement d'heure et de mon petit de 11 mois qui se réveille un peu la nuit à cause des dents....
qui n'a pas ses règles mais n'est pas enceinte ?
ça arrive si tu viens
ça arrive si tu viens d'arrêter la pilule il faut un temps pour que ton corp se régularise sans la pilule et tes cycles ne seront plus de pile 28jours puisqu'il n'y a plus de régularisation sans la pilule.
Moi avant de la prendre ado j'avais des cycles très très long et j'ai du déclancher 2 fois durant les essais, je me sentais pareil que toi. Les cycles peuvent bloquer et a ce moment la il faut prendre des déclancheurs. ça m'est arriver de ne rien avoir durant 5mois et c'est long car a chaque fois tu espère et rien ne vient mais finalement tu vois bébé est quand même arrivé de lui même. Pendant 9 mois d'essai je n'ai eu que 2 foid mes règles. Appelle gygy si tu souhaite te faire contrôler bons essais

Moi avant de la prendre ado j'avais des cycles très très long et j'ai du déclancher 2 fois durant les essais, je me sentais pareil que toi. Les cycles peuvent bloquer et a ce moment la il faut prendre des déclancheurs. ça m'est arriver de ne rien avoir durant 5mois et c'est long car a chaque fois tu espère et rien ne vient mais finalement tu vois bébé est quand même arrivé de lui même. Pendant 9 mois d'essai je n'ai eu que 2 foid mes règles. Appelle gygy si tu souhaite te faire contrôler bons essais

coucou! c'est pas tout à
coucou!
c'est pas tout à fait pareil pour moi, mais je te dis quand même:
j'ai eu un curetage à 14SA début avril 06 et depuis, ça fait 3 fois que mon gygy me déclenche mes règles car mes cycles ne veulent pas repartir naturellement...
Donc c'est bien possible que tes cycles soient encore détraqués...
Si tu t'impatientes, demande un déclencheur à ton gygy!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
c'est pas tout à fait pareil pour moi, mais je te dis quand même:
j'ai eu un curetage à 14SA début avril 06 et depuis, ça fait 3 fois que mon gygy me déclenche mes règles car mes cycles ne veulent pas repartir naturellement...
Donc c'est bien possible que tes cycles soient encore détraqués...
Si tu t'impatientes, demande un déclencheur à ton gygy!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Moi aussi j'ai arrêter la
Moi aussi j'ai arrêter la pilulle début septembre
et toujours rien. ca va faire 41jours que j'ai pas
eu mes règles... mais bon on m'as dit que c'était normal
alors je m'inquiète pas trop...
et toujours rien. ca va faire 41jours que j'ai pas
eu mes règles... mais bon on m'as dit que c'était normal
alors je m'inquiète pas trop...
tu as aussi le ventre qui
tu as aussi le ventre qui est gonflé ?
est-ce que tu as des symptomes de règles, moi oui, mais rien ne se passe.
j'espère que cela fonctionnera bientôt car j'ai hâte d'être enceinte, bonne chance à toi également !
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
est-ce que tu as des symptomes de règles, moi oui, mais rien ne se passe.
j'espère que cela fonctionnera bientôt car j'ai hâte d'être enceinte, bonne chance à toi également !
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Moi aussi je n'ai pas eu de
Moi aussi je n'ai pas eu de règles "naturelles" pendand 9mois après l'arrêt de la pilule mais on a découvert que je suis OPK (voir signature) donc depuis le début des essais je ne sais pas vraiment si j'ai eu des ovulations!
Je n'avais pas particulièrement le ventre gonfle mais très souvent mal au ventre.
début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
Je n'avais pas particulièrement le ventre gonfle mais très souvent mal au ventre.
début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
moi aussi
voila moi auj j41 sans règles.. marre.. test nég. j'ai aussi opk mais avec mon premier enfant c a a marché du premier coup... la ca fait 3 mois d'essais .. si au moins j'avais mes règles ca serait rien. bon question c'est mieux de se faire déclancher règles pour que cycle reprenne au début ou on peut attendre sans règles: est ce que les chances d'ovuler sont les meme dans les 2 cas? que faut il faire au mieux........