Rdv Osthéo lundi 6 novembre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pink74

Rdv Osthéo lundi 6 novembre

Message par pink74 »

J'ai une petite question est ce que quelqu'un à déjà été chez une osthéo pour favoriser
la grossesse? Y'aurai une histoire de bassin je vois pas bien comment elle peut faire pour
favoriser la grossesse.... mais je veux mettre toute mes chances de côté pour la prochaine ovulation!!!! Y compris la dde au Père Nöel.
qewka

Hello Pink74, Moi je m'y

Message par qewka »

Hello Pink74,
Moi je m'y étais rendue mais pas pour favoriser la grossesse... (je n'avais pas prévu de tomber enceinte maintenant...).
Mais mon osthéo m'a manipulée de haut en bas et boum... 1 mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte (j'ai ovulé avec 1 1/2 semaine d'avance, le lendemain de mon rdv, et comme je faisais tout par calcul car je ne supporte pas les moyens contraceptifs,...)
Mon chouchou s'est rendu à fin août chez le même osthéo et lui en a parlé. L'osthéo a contrôlé dans mon dossier et lui a confirmer qu'effectivement il y avait 90% de chances que c'était "grâce" à lui que je me suis retrouvée enceinte !... Autant te dire qu'on en a bien rigolé...
Comme tu vois, pour moi ça a bien marché même si ce n'était pas prévu. Alors vas-y... et bonne chance > j'espère que ton osthéo sera autant efficace que le mien l'a été (hi,hi,hi)...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louiza

j'y pensais aussi

Message par louiza »

Je pensais aussi voir mon osthéo. J'y suis allée après la naissance de ma fille ça m'a fais beaucoup de bien. Je pensais lui téléphoner pour lui poser quelques questions. Pour ma fille, elle lui a fait beaucoup de bien(collique, ottite). Alors pourquoi pas?
Je pense que de remettre certaines arthiculations en place ça doit débloquer pas mal de choses.
A bientôt
AlexLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Alexia Maman d'une petite puce née le 19.11.04
mistouc

Salut Pink74

Message par mistouc »

Pour répondre à ta question, je suis en traitement chez un ostéo. pour régulariser mon cycle et favoriser une grossesse... il regarde effectivement ton bassin, (le coxsys pour moi aussi)... et me fait de léfère pression au niveau cervical, bas ventre et dos... ensuite je vais entre le 7e et le 11e jour de mon cycle pour favoriser une ovulation.... Pour mon cas il m'a dit qu'il ne faisait pas de grande manipulation....
Je sais pas si tu auras droit au même chose....
Je suis en attente, j'ai ovulé le 25 oct..... et fait TP... on espère que cette fois c'est la bonne.... pff l'attente est longue...
J'espère avoir pu répondre à ta question, si jamais n'hésite pas
A bientôt

Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006
Traitement Metfin pendant 3 mois - Traitement en cours en ostéopathie et phytotérapie
Mon zhom rdv le 10.11. 15h00 spermogramme et exa. testicules
Salinger

Hello! J'ai aussi rdv chez

Message par Salinger »

Hello!
J'ai aussi rdv chez une ostéo...lundi 6 en plus! mais c'est pas tout à fait spécifiquement pour favoriser la grossesse mais un peu quand même. En fait, il semblerait (je parle encore au conditionnel tant que j'ai pas plus d'explications) que j'ai l'utérus trop en arrière.. elle va me le remettre en place! et je pense que ça aidera aussi à tomber enceinte! mais de toute façon, je mettrai un post lundi pour en dire plus à tout le monde sur mon rdv! voilà voilà...tu me/nous tiendras au courant sur ton rdv! bonne chance!
millette

Alors moi j'avais rdv lundi

Message par millette »

Alors moi j'avais rdv lundi dernier pour ça, il m'a remis un peu le bassin (pas de manip mais des pressions) puis il a travaillé en interne. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de tensions. J'ai déjà eu le même traitement en mai donc pour moi ça n'a pas vraiment aidé et les tensions sont toutes revenus mais j'ai refait un essai on sait jamais.
J'ai une collègue qui a été chez lui également pour avoir un bébé et 1mois plus tard c'était bon.

Alors bonne chance!

début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
pink74

Merci les filles

Message par pink74 »

Lilypie Conception Ticker

Avec tout sa ca me donne encor et toujours espoir d'avoir un beau ++++ pour Noël je vous en souhaite tout au temps. Je vous tiens au courant aussi dès lundi ;o)

Bon week end
Répondre