taux d'hormones de grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
tchipoune

taux d'hormones de grossesse

Message par tchipoune »

coucou les filles!
je sais pas si ça peut intéresser qqn, mais j'étais en train de faire des recherches sur l'évolution du taux d'hormones de grossesse (pour savoir quand ça valait la peine de faire un tg) et voici ce que j'ai trouvé:

http://www.neufmoisetplus.com/mater/avant/beta-hcg1.htm

et ce site sur "suis-je enceinte?":
http://filleougarcon.infobebes.com/htm/article_fg/article.asp?id_rubrique=69&id_sous_rub=274

bisous
nano6

pas mal ! merci pour les

Message par nano6 »

pas mal ! merci pour les liens!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
poupon

coucou

Message par poupon »

et tu va le faire quand ton test????
je crois que c'est pour ce week si j'ai bien suivi??? allez je croise les doigts. bisousLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickerhref="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Salinger

hello Tchipoune! Merci pour

Message par Salinger »

hello Tchipoune!
Merci pour les liens... Conclusion: attendons au moins 12 jours après l'ovulation... et si possible un retard d'un jour! mais dur dur de patienter! t'as déjà fait un test?... en tous les cas, je croise les doigts pour toi! Tu nous tiendras au courant! biz
tchipoune

coucou les filles! Bien sur

Message par tchipoune »

coucou les filles!
Bien sur que je vais vous tenir au courant!
je vais attendre en tout cas jusqu'à vendredi, date présumée du GD et même samedi ou dimanche, si c'est possible (moi qui ne suis absolument pas patiente de nature, va falloir que je me fasse force...)

Daisypath Ticker

Lilypie Conception Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Salinger

Alors t'envoie plein de

Message par Salinger »

Alors t'envoie plein de pensées positives..et aussi pour l'attente! mais sans vouloir te créer de faux espoirs, j'ai lu sur un autre post que ta température s'est maintenue assez haute..c'est déjà positif!!! Vivement ce w-e alors pour le verdict!
Simb78

@tchipoune

Message par Simb78 »

Je te croise les doigts jusqua ce WE où tu feras le test. Moi aussi je suis impatiente mais il me reste 8 jours en tout cas! :o)
C est bizare car mes douleurs ont disparuz mais je ressens des petit picotement et des truc bizare vers mes ovaires... ??
Etrange! Enfin je vous tiendrai aussi au courant...

Simb78 essayeuse depuis août 06
gwendo66

Je suis impatiente

Message par gwendo66 »

d'avoir de tes nouvelles ce weekend!
J'allais justement faire un post pour demander de tes nouvelles :-)

Bonne journée et bon courage pour tenir encore 2-3 jours avant le test.
Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mistouc

@tchipoune

Message par mistouc »

Merci pour les liens, super intéressant.
Je croise les doigts pour ton TG, pour moi le verdict est tombé hier matin négatif, mais toujours pas de GD....
Bonne chance, à bientôt

Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006
Traitement Metfin pendant 3 mois - Traitement en cours en ostéopathie et phytotérapie
Mon zhom rdv le 10.11. 15h00 spermogramme et exa. testicules
tchipoune

coucou Mistouc! mince...

Message par tchipoune »

coucou Mistouc!
mince... j'espère fort que tu as fait ton TG trop vite... en tout cas, attends quelques jours et refait un test si pas de GD!!

pour moi, j'attends demain pour faire un TG, car je devrais avoir mes règles demain, si j'ai compté juste (et pas aujourd'hui...)
je vous tiens au courant!!
bisous les filles!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Répondre