voilà, TG fait...
Youpie !!!
Youpie... Juis trop contente pour toi Tchipoune ! Tu vois il fallait que ce soit un de mes tests !!!
Trop cool et tu sais on réalise seulement quand bébé est né qu'on est maman avant c'est différent !
Toute belle grossesse, que tout ce passe bien pour toi et biboo...
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Trop cool et tu sais on réalise seulement quand bébé est né qu'on est maman avant c'est différent !
Toute belle grossesse, que tout ce passe bien pour toi et biboo...
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
-
felicitations tchipoune!!!
felicitations tchipoune!!! et surtout bonne grossesse, c'est le principal!!!
Je n ai qu une chose a dire
Je n ai qu une chose a dire JE TE L AVAIS BIEN DIT!!!!!!!!! J avais raison, na na na nereu!!! Je suis au boulot, donc je me contiens a grande peine de verser qq larmes de joie. Je regrette juste de pas etre avec toi pour te faire un gros bec.
VOila voila, comme Pat, moi je dis qu on s en fiche pas mal de essayeuse ou grossesse, on poste ou ya besoin de nous et on va continuer a s ecrire comme d hab meme si notre "famille" comme tu dis est gentiment separée en deux lol!!!!
Felicitations, prends bien soin de toi!!!
VOila voila, comme Pat, moi je dis qu on s en fiche pas mal de essayeuse ou grossesse, on poste ou ya besoin de nous et on va continuer a s ecrire comme d hab meme si notre "famille" comme tu dis est gentiment separée en deux lol!!!!
Felicitations, prends bien soin de toi!!!
TROP DE LA BALLE!!!!!
Alors, petite Tchipoune!!!
Depuis le temps que je te lis régulièrement!!!!! et là c'est +++
Je suis vraiment trop contente pour toi!!! c'est trop une bonne nouvelle.. Vraiment, ça me met en joie cette bonne nouvelle!!!
Prend bien soin de toi, et continue à poster chez les essayeuse.. sinon tu risques de nous manquer!!!
FELICITATIONS ET PROFITE BIEN DE CES MOMENTS !!!
Je t'embrasse!!
Depuis le temps que je te lis régulièrement!!!!! et là c'est +++
Je suis vraiment trop contente pour toi!!! c'est trop une bonne nouvelle.. Vraiment, ça me met en joie cette bonne nouvelle!!!
Prend bien soin de toi, et continue à poster chez les essayeuse.. sinon tu risques de nous manquer!!!
FELICITATIONS ET PROFITE BIEN DE CES MOMENTS !!!
Je t'embrasse!!