voilà, TG fait...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

coucou les filles! je dois

Message par tchipoune »

coucou les filles!
je dois avouer que j'ai du mal à réaliser que toutes ces "félicitations, bonne grossesse" s'adresse à moi! je crois que je l'ai tellement lu et marqué pour les autres car là, je réalise pas du tout... mais tous vos petits mots m'ont mis les larmes aux yeux!

@ Léa: merci de tjs m'accepter chez les essayeuses!! De toutes façons, notre prochaine rencontre ne tombe pas à l'eau, si vous m'acceptez tjs!

Lala, tu vas rire, mais si c'est une fille, ça fait depuis le début de notre période d'essai que je croche sur le prénom "Morgane"! me reste plus qu'à le faire accepter à mon homme!

@ Valé: c'est normal, je vous attends de pied ferme de l'autre côté!

@ Saya: j'ai ma 1e écho le lundi 27 novembre à 16h45... Il voulait me prendre déjà jeudi 16, mais j'arrivais pas du tout à me libérer du job... Donc d'ici là, je devrais être à un peu plus de 7 semaines, j'espère voir qqch qui va me rassurer!!

@ Lison! Merci bcp! je souhaite le même bonheur à toutes les essayeuses! et vite!

@ loulounat: ben oui, c'est moi qui avait fixé le pari, sauf erreur, donc j'aurais eu l'air con de pas le tenir moi-même, quand même!!!
Pour le mariage, on va attendre d'être sur que bébé évolue bien... on décidera le 27 novembre si on repousse à fin aout-début septembre ou bien si on le garde là (on va le pousser si bébé se développe bien...)! j'espère encore avoir la poisse et devoir le pousser ce mariage!! .-)
J'ai mon 1er rendez-vous lundi 27.11, 16h45, juste après toi! Tiens-moi au courant! De toutes façons, on va souvent se voir sous "juillettes" maintenant!

@ Cristelle: Oh oui, bon weekend en perspective! Je vais me faire dorloter par chouchou!! .-)

@ pat, je t'imagine très bien!! et du reste, je me marre! j'espère de tout coeur que tu vas vite nous rejoindre de l'autre côté!! ah c'est clair, le pied serait qu'on poste toutes du côté grossesse! Si ça peut te rassurer, moi aussi je poste un peu partout, mais en majorité ici, quand même!

bb_italy, on se voit côté juillettes?? Je reste prudente, suite à tout ce que j'ai vécu en début d'années!! Je ne serais rassurée (ou déprimée!!!) qu'après ma visite chez le gygy moi aussi!

@ Simb: oui, 17 jours avant rendez-vous chez gygy, ça va être encore plus long que d'attendre le verdict du test!!! Du reste, en parlant de TG, celui de yogi est toujours à côté de moi au bureau et je dois le regarder toutes les 5 minutes!!

eh oui, yogi! C'est un signe, tes TG portent chance!! La preuve, les clearblue ont déconné ce matin car ils savaient qu'ils ne rivaliseraient pas avec tes TG!!! J'imagine bien qu'on réalise vraiment qu'on est maman que quand bébé est là!

@ grenouille, Aurel611, Louison! merci beaucoup!

@ Sabetnic: ne t'en fais pas, je vais en savourer chaque moment! là, par exemple, je savoure les aiguilles que j'ai dans l'utérus! mais c'est que du bonheur!!!

@ Twig! Eh oui, tu me l'avais dit, tu as raison! Ne t'en fais pas, j'ai bien reçu ton gros bec!! .-) merci! Je t'envoie le même!

@ mirnaz, je suis heureuse de pouvoir transmettre ma joie! .-)
Je vais continuer à venir vous voir côté essayeuses, de toutes façons, vous me manqueriez trop sinon!
J'arrêterai de venir côté essayeuses que quand vous serez toutes passées de l'autre côté!

@ Salinger! J'espère que je vais être un peu contagieuse et que toutes les essayeuses vont continuer de croire dur comme fer que ça va leur arriver à elles aussi!
J'ai vu ton MP, est-ce que je t'ai déja répondu? Il me semble, mais redis-moi!

@ Chris68: merci! je pense que je réalise davantage à quel point la vie que j'ai en moi est précieuse depuis ma FC... crois-moi, je vais en prendre soin! Je lui parle déjà tous les jours pour lui dire de bien s'accrocher et de bien se développer! et quand j'ai mal au ventre, je lui dis "vas-y mon coeur, prend la place que tu as besoin!" et je sers les dents! .-)

@ Snake charm: non, bien sur, ne t'en fais pas, je n'ai pas peur de me faire manger côté grossesse, mais c'est vrai qu'à force d'être essayeuse, on a tissé des liens particuliers avec certaines personnes du site et j'ai pas envie de les quitter! mais j'ai déjà 1000 questions à venir poser côté grossesse, donc tu vas bientot m'y voir!!
En attendant, je te le redirai surement, mais je te souhaite un magnifique cadeau de Noël!

merci stella, aiyana et oceana!!

@ nano:on continue les mails, hein! je compte sur toi pour me suivre!

@ gwendo! ne t'en fais pas, je crois que j'arrive à réaliser que tu est contente!! Merci beaucoup, ça me fait plaisir!!! En fait, j'ai été tellement souvent contente pour celles qui avaient des + que je vois très bien comment tu dois être! .-)

@ mamara: merci beaucoup! mais faut pas pleurer pour moi, quand même!!! .-) Merci de garder les doigts croisés, je suis sure que ça va me porter chance!

@ minou-minou: j'ai vu ton post (hier, sauf erreur, ou y'a peu de temps) qui disait que ton TG était +! Tu as déjà calculé ton terme à peu près??

merci Mistouc! j'espère aussi que tout va bien se passer!

voilà les filles, j'ai tenu à vous répondre un petit mot à toutes pour vous remercier personnellement car vous êtes toutes géniales!! Je vous souhaite de beaux + rapidement!!

Et souvenez-vous: TOUTES ENCEINTES POUR NOEL!
p.s. désolé pour ma tartine!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
mounette283

Tout mes félicitation c'est

Message par mounette283 »

Tout mes félicitation c'est cool!!!!!
Gros bisous

poupon

bravo toutes mes

Message par poupon »

bravo toutes mes felicitations es je te souhaite une tres belle grossese question tu avais quelle position ca pourrais etre un bon tuyau pour les esseyeuse(je me refere au site que tu avasi citer). bonne grosseseLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickerhref="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
loupiotte

Bravo félicitations !

Message par loupiotte »

Bravo félicitations ! Apèrs tout ce long chemin je te souhaite une très belle grossesse et plein de bonheur à toi et ton chouchou !

Tickybee Ticker
&
FC en juillet à 12SA
FC en novembre à 7SA
Lala05

@tchipoune

Message par Lala05 »

Heureusement que tu es là et que ça a marché pour toi...il me reste encore un petit espoir que le Serophene fasse effet.... je suis à J11 de mon premier cycle sous Serophene....après provocation de mes reds avec du Duphaston...j'appréhende énomément le rdv chez le gygy lundi..
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
boutchou18

C'EST GENIAL.... Toutes mes

Message par boutchou18 »

C'EST GENIAL....

Toutes mes félicitations c'est une super nouvelle ça.

Toute belle grossesse

Je me réjouis de te rejoindre de l'autre côté :-)

Lilypie Trying To Conceive PicLilypie Trying To Conceive Ticker
catia77

Super

Message par catia77 »

Qu'elle bonne nouvelle ! félicitation et je te souhaite une excellente grossesse !
val_77

C'es trop beau!!!

Message par val_77 »

Bravo ma Tchipoune,
J'suis super contente pour toi.
Tous mes voeux pour que ton petit bout d'amour s'accroche bien fort et que tu passes une merveilleuse grossesse.
Biz
val
djoon

FELICITATIONS PAR MILLIERS!!

Message par djoon »

j en ai les larmes aux yeux tchipoune.
J espère de tout mon coeur que tout se passe bien à l écho,et durant toute ta grossesse.
Je suis sincérement tres contente.
a bientot.
djoon.

Tickybee Ticker
tchipoune

coucou les filles!Merci pour

Message par tchipoune »

coucou les filles!Merci pour vos messages!
poupon, pour la position, je ne sais pas, j'étais une acharnée, donc on a dû le faire 7 jours de suite! va savoir quel jour a été "fructueux"...

lala, courage, ça va finir par marcher! garde espoir, "fais comme moi!"... Crois-y fort!

Veve, j'ai bien pensé à toi ce matin en voyant le + apparaître si vite! .-)
Ne t'en fais pas, je ne resterais pas toute seule dans les coups de flip! pour le moment , j'ai plutôt 1000 questions, mais le site déconne... donc j'arriverai pas à les poser aujourd'hui... Si j'arrive déjà à poster ce mot, c'est un miracle!

Djoon, je suis heureuse de te rejoindre de l'autre côté, même si on est pas dans le même mois, c'est pas important!!
bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Répondre