voilà, TG fait...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

j'aime quand tu dis ca ma

Message par nano6 »

j'aime quand tu dis ca ma petite tchipoune!!
J'espère sincèrement que tu gagneras ton pari!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Poussynette

Avec un peu de retard !!!

Message par Poussynette »

Avec un peu de retard !!! FELICITATIONS ! J'étais en vacances alors je découvre petit à petit les bonnes nouvelles !!!

Gros becs
Cece

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 test 1er trimestre
tchipoune

eh eh!! Mais merci!! ça

Message par tchipoune »

eh eh!! Mais merci!! ça fait plaisir de voir encore des messages sous ce post "après tant de temps!"

c'est fou ce que le temps passe vite! il me semble encore voir ta barrette marquée "6 semaines" il y a peu!!!!
Tout se passe bien pour toi??
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Poussynette

Oui tout se passe bien merci

Oui tout se passe bien merci je vais chez gygy demain pour voir la petite crevette! me réjouie trop !

Moi aussi ça me fait tout bizzare ! ça passe vraiment vite !!! pfff tu vois rien venir et pouf ! J'était agréablement surprise de voir cette bonne nouvelle pour toi ! Ton parcours est très dur... je suis vraiment contente que tu ai enfin ce +++++ c'est vraiment super génial formidable !!! Je te souhaite une belle grossesse !

Et toi tu es déjà allez chez gygy !?! Tu vas quand ?

Gros becs !

Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test
tchipoune

Je vais demain chez le gygy

Message par tchipoune »

Je vais demain chez le gygy pour ma 1e écho!!! A 16h45, peu après toi!!!
je me réjouis tellement... et d'un autre côté, je suis très stress par peur d'apprendre une mauvaise nouvelle... Mais j'essaie de rester optimiste en me disant qu'il n'y a pas de raison que ce coup-ci ne soit pas le bon!!!
Tu vas avoir les résultats du tri test demain?

1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Poussynette

c'est rigolo ! On va le

c'est rigolo ! On va le même jour !!!
Oui c'est bien de positiver ! c'est vrai qu'il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas ! En tout cas je penserais à toi !

Oui moi j'ai les résultats aujourd'hui... Je m'inquiète pas trop car la dernière fois qu'elle a fait l'échographie et qu'elle à mesurer la nuque de bébé c'était positif... Elle devait juste encore analyser mon sang... Mais j'espère qu'elle refasse une écho ! comme ça je peux voir mon bibi !

Je te souhaite une belle rencontre avec ton tit bout et redonne moi des nouvelles !

Bisous

Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test
Répondre