espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
je pense fort à toute les anciennes essayeuse....et courage si ce n'est pas pour tout de suite ça viendra très bientot je vous tiens les pouces et encore bravo aux nombreuses nouvelles grossesses
Je penserai très très fort à toi dimanche pour que le GD n'ait pas lieu!
Courage pour tenir jusque là, car c'est encore assez loin dimanche! (je me permets de dire ça car je dois aussi avoir mon GD dimanche et ça me parait être dans une éternité!)
Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)
coucou louison!
j'espère aussi que tout ca soit un bon signe ! ah la la... j'vous explique même pas l'hystérique si c'est bon....!!
depuis le temps!
Merci !!!
Ma petite nano !!! je me joins à toutes pour te souhaiter le meilleur pour dimanche car comme tu le sais cette date était la date prévue pour Typhaine... comme elle en a décidé autrement j'espère que celle-ci sera mémorable pour toi et que ce sera la tienne...
Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j
Alors je penserai très fort à toi dimanche, je suis sûre que cette fois, ça sera enfin notre tour depuis le temps... En tout cas si tu attrapes cette fameuse cigogne tu me l'envoies... Je croise fort les doigts pour toi... Bisous!
coucou Boon ! j'espère que tu vas bien !!
Merci pour tes pensées!!! je croise les doigts pour nous toutes et pas de soucis, vu qu'on est pas loin, elle passera en vitesse chez toi ! hihi
bisous