gd apres arret pilule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
alex59

gd apres arret pilule

Message par alex59 »

coucou les filles,
voila je suis a C1, J39 alors j'aimerais savoir en moyenne combien de temps apres la pilule vs avez eu votre GD, le test est - alors j'attend et trouve finalement le temps long alors qu'il ya quelques jours je croisait les doigts pour pas l'avoir et ça s'arrange après?merci
Tofsi

à mon arret pillule le

Message par Tofsi »

à mon arret pillule le gynéco m'avait dit d'attendre 45 jours avant d'espérer et de faire un test...
mon GD était venu à j41
voilà pour mon expérience
maumau19

je suis a j53 et tjs pas de

Message par maumau19 »

je suis a j53 et tjs pas de règles c3.. donc si rien fin semaine gygy me déclanche les règles....... c'est long.....
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
alvarez

alors moi C1/ 73 jours j'ai

Message par alvarez »

alors moi C1/ 73 jours j'ai du aller faire déclanche et c2 je suis toujours entrain de attendre on verra je suis au 32 jours alors voila
Tickybee Ticker
Barbara29

Moi je suis à environ 60

Message par Barbara29 »

Moi je suis à environ 60 jours de retard mais mon gygy a dit d'attendre qu'il fallait que tout ce remette en marche après l'arret de la pillule.
Répondre