Salut les filles !
Je suis à mon 41e jour du cycle du 1er mois d'essai pour bb1. J'ai fait un TG négatif, il y a 3 jours. Mais depuis, toujours rien. J'en ai marre d'attendre, j'aimerais que mon GD arrive pour pouvoir commencer un nouveau cycle, donc une nouvelle chance. Est-ce que quelques-unes d'entre vous sont ou ont été dans mon cas ? Et je ne sais pas comment calculer mon ovulation le mois prochain avec ce cycle hyper long !
Bonne après-midi !
Toujours pas de GD !
Salut... Moi je suis dans la
Salut...
Moi je suis dans la même situation que toi, mais moi je suis a environ 62 jour sans GD. J'ai téléphoner à mon gygy pour savoir si c'était normal et il m'as dit qu'après avoir pris la pillule, les ovaires devait se remettre à travailler et c'est pour ca que tu peut avoir des mois sans GD.
Je sais pas si ca peut t'aider mais voilà c'est
tout ce que je sais.
Moi je suis dans la même situation que toi, mais moi je suis a environ 62 jour sans GD. J'ai téléphoner à mon gygy pour savoir si c'était normal et il m'as dit qu'après avoir pris la pillule, les ovaires devait se remettre à travailler et c'est pour ca que tu peut avoir des mois sans GD.
Je sais pas si ca peut t'aider mais voilà c'est
tout ce que je sais.
vous etes pas les seules
il y a qq temps mon reve était de tomber enceinte.. maintenant c'est d'avoir mon gd.... je suis a j56.... et rien je dois aller lundi chez gygy pour provoquer tout ca car si j'ai bien compris on a pas beaucoup de chance d'ovuler avec des cycles pareil.. en plus j'ai des douleurs dans bas ventre et pas enceinte non plus ca me prend la tete. j'ai l'impression que mon ventre a gonflé depuis l'arret de la pilule.. on est un peu en situation de stanby et complètement perdu dans un cycle qui n'en est pas un... que faire?