qui pourrait m'aider?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
virgouille

qui pourrait m'aider?

Message par virgouille »

Salut a Toutes,

Pour celle qui m'ont suivis j'annoncais un rdc mais je crois m'etre tromper car ca a couler une semaine brun un peu marron avec de la muqueuse mais rien depuis...

pour celles qui on vecu une FC avec ou sans curetage, combien de temps avez vous attendu avant de reprendre les TP, Combien de temps avant nouveau BB, et combien de risque de refaire une FC?

merci d'avance

bisous

vivi
tchipoune

coucou! Moi j'ai fait une FC

Message par tchipoune »

coucou!
Moi j'ai fait une FC avec curetage, j'ai saigné(avec quelques petites interruptions) pendant un peu plus d'une semaine puis ça s'est terminé...
Pour les risques de FC, personne n'est à l'abri, quoi qu'on fasse... Si ça doit arriver, ça arrivera...
Moi j'ai mis 10 mois à refaire un bébé... mais bon,c'est spécial, j'avais pas d'ovulation! je sais pas combien de temps ça aurait pris si j'en avais eues!

Pour tes pertes, tu devrais quand même poser la question à ton gygy... c'est plus sur!!

1er RDV: 27.11, 16h45
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
helenerock

HelloAprès ma première

Message par helenerock »

Hello

Après ma première FC(curetage) je suis tombée enceinte 3 mois après, quand au TP comme tu dis j'ai juste attendu un cycle entier avant de relancer la machine, mon gyné m'avait t'attendre environ 6 semaines le temps d'avoir tes règles.
Malheureusement l'embryon était malade est j'ai eu un second curetage, tout cela pour dire que parfois ça marche très vite après une fc et qu'il faut essayer de ne pas avoir trop de pensée noire ça aide.
Par contre pour ma troisième grossesse j'ai attendu car psychologiquement j'avais pris un coup au moral, mais finalement un an jour pour jour je suis tombée enceinte et cette fois là tout a fonctionné normalement.
Je te souhaite le meilleur.Bisous
Hélène
virgouille

question?

Message par virgouille »

Bon mon mari et moi on c'est pas protegé longtemps...

mais la je me pause de colle, je suporte plus mon pantolon j'ai des tiraillement en bas-ventre mais pas de saignement...

possibilité de new bb?

j'y crois pas et quelque par j'espere pas mais ca me laisse perplexe...

aider moi!!!

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

grossesse non evolutive declarée le 17 oct 06
curetage le 20 oct 06
compte reprendre le TP des que possible
poupon

hello j'ai eu ma fcp le 22

Message par poupon »

hello j'ai eu ma fcp le 22 septembre et quand je suis aller le 23 octobre chez gygy(vacances) ben il y avait un debut de grossese donc je te souhaite la meme chose re dit nous vite bisous
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Répondre