Règles douloureuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Simb78

Règles douloureuses

Message par Simb78 »

Hello les filles,
Depuis que j ai arrêté la pilule en août 2006, j'ai des règles terriblement douloureuses et je saigne beaucoup beaucoup.
Je voulais savoir si vous aussi et si c est normal!

Déjà que le GD c est pas une partie de plaisir car c est la venue d une mauvaise nouvelle mais en plus si on souffre!!

Merci pour vos conseils

Simb78
pomme17

coucou, moi j'avais des

Message par pomme17 »

coucou,

moi j'avais des règles douloureuses avant de prendre la pillule et quand je l'ai arrêtée c'est revenu et aussi plus de sang.

et je crois que c'est normal ton corps reprend ses habitudes

je te souhaite un beau +
Alicia2007

Hello, Après la pillule

Message par Alicia2007 »

Hello,

Après la pillule j'étais comme toi...règles douloureuses et plus abondante...

En attente BB1 depuis 2005

Lilypie Conception Ticker
moustike

moi c'est le contraire

Message par moustike »

Hello,

ça peut effectivement arriver.

Perso, j'étais pliée en deux avant de prendre la pilule (il y a douze ans) et maintenant que nous essayons un bb3, je n'ai plus aucune douleur par contre ça m'inquiéterait presque car je n'ai que quelques pertes (plus brunes que du sang comme ça devrait) et ça dure 2 jours !
on est vraiment toutes différentes et on change pendant une vie

syl, maman de 2 garçons de 3.5 et 5 ans et en essai depuis 08.2006
virgal

J'avais aussi des règles

Message par virgal »

J'avais aussi des règles assez douloureuses avant ma grossesse. Certaines fois, je devais même rester au lit.

Et depuis l'accouchement, je n'ai plus aucune douleur. Je ne les sens même plus arriver. On dit que c'est souvent comme ça après avoir eu un bébé.

Si jamais, demande à ton gynéco des médics pour atténuer la douleur.

A bientôt.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tite Fleur

Je pense que ça varie

Message par Tite Fleur »

Je pense que ça varie beaucoup d'une femme à l'autre, moi j'ai toujours eu des règles douloureuses même avec la pillule, je prenais des médics et ça allait mieux. Mais depuis ma FC, mêmes douleurs mais par contre beaucoup plus de perte de sang... ça change...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

azalolette

hello ! pour ma part j'avais

Message par azalolette »

hello ! pour ma part j'avais des régles doulouruese il y a 10 ans en arrière et beuacoup de sang le gygy ma prescrit la pillule pour doser les hormone du coup les hormone réglé moin de sang et moin de douleur ... Voila 9 mois que j'ai arréter la pillule et c'est une véritable horreur ... je suis comme toi et je crois que la seule chose a faire est de prendre son mal en patience ou prendre des comprimé les premier jour...
bisou
Simb78

MERCI

Message par Simb78 »

Mreci a vous toutes, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule :o)
Simb78 essayeuse depuis août 06
mirnaz

Coucou simb 78

Message par mirnaz »

En ce qui me concere, mes deux premiers cycles étaient normaux, mais le troisième (j'ai eu 10 jours de retard) était horrible.. des douleurs très fortes, surtout dans le bas du dos!!!!

par contre, pas énormément de sang...

courage, à mon avis c'est ton corp qui se remet en place!

bisou
Répondre