espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
C'est super, je te souhaite tout de bon pour ta grossesse.
Bisous
Alexie Conception Ticker" border="0" width="400" height="80" />
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre maintenant j'attend...
@ orchidée, pat70, twig, mirnaz et les autres...mais non on n'est pas toutes seules à être encore de ce coter...pour preuve la liste énooooorme dans le poste à pat ;-) mais le père noël à l'air en forme...
Toutes mes félicitations Petite Plume. Super cadeau d'anniversaire, super cadeau de Noël, t'as bien de la chance... C'est vraiment chouette de voir tous ces +++. espèrons que ça nous arrive à toutes et tout bientôt...
Merci beaucoup pour ton gentil message. T'es chou !
Je suis heureuse pour vous et pour toutes les filles qui nous ont appris une bonne nouvelle dernièrement mais j'avoue que de l'autre côté ça me fout un cafard d'enfer... c'est dur de devoir rester parmi les essayeuses... surtout avec les fêtes de Noël qui arrivent...