Metfin 500 ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ptit bolide

Metfin 500 ??

Message par Ptit bolide »

Bonjour les filles,

J'ai 39 ans et on essaye mon mari et moi de mettre en route bb2. Mon gynéco m'a donné du Metfin 500 qui est un antidiabétique Ca me surprend beaucoup. Est-ce que quelqu'une a déjà testé? A quoi ça sert?
Ma question est peut-être un peu bête mais avant de prendre ces comprimés je préfère me renseigner auprès de vous toutes.

Merci d'avance pour vos réponses.

P'tit Bolide
Ptit bolide

jamu77

Hello, As-tu eu du diabète

Message par jamu77 »

Hello,

As-tu eu du diabète gestationnel lors de ta première grossesse ? Car cela pourrait expliquer, sinon, je ne vois pas la raison !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Ptit bolide

Non, je n'ai pas eu de

Non, je n'ai pas eu de diabète lors de ma première grossesse.
lalunebleue

metfin

Message par lalunebleue »

Salut,
Je crois que c'est prescrit aux femmes qui ont des ovaires polykystiques, ce qui rend plus difficile l'ovulation. Tu peux faire une recherche sur le forum. Bonne chance pour les essais!
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Je confirme! Je suis en essai BB2 depuis février 06 et j'ai des OPK. Mon gygy m'a prescrit du Metformine car avec des études récentes, ils ont remarqué que ces antidiabétiques avaient un effet très positifs! Ils stimulaient l'ovulation! Donc voilà! C'est juste pour te donner un petit coup de pouce supplémentaire!
Bonne chance!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
Aiyori

hello moi aussi j'ai eu

Message par Aiyori »

hello
moi aussi j'ai eu pendant 3 mois du medfin avant d'avoir clomid car moi je suis OPK par contre j'avais plein d'effet secondaire: vomissement, mal de tête, étourdissement donc j'ai tel au moin trois fois voir plus pour me plaindre chez mon gynéco et je suis passer au clomid et là pas de problème.

Alors bonne chance et si tu as des questions je était à mon 10 eme mois de traintement (maitenant j'ai tout arrêter car j'en ai marre) alors voilà.

Bisous
Ptit bolide

Merci les filles, ça me

Merci les filles, ça me rassure. Je vais le prendre sans me faire de soucis.
biboute23

merci pour ces infos les copinautes je prends du

Message par biboute23 »

metformine 3 fois part jour en esperant que sa aille elle men a donner pour 6 mois la on vera ce que sa donne koi jai deja fais 3 mois de metformine la et toujours rien de regles seule la voila je patiente
en essai bebe jespere etre enceinte
tchipoune

c'est en effet un médoc

Message par tchipoune »

c'est en effet un médoc pour diabétique mais il stimule aussi l'ovulation! Moi je l'ai eu en plus du clomid double dose et j'ai pu tomber enceinte de ma puce!!
je te souhaite très vite un beau ++!

1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
Répondre