BONNE ANNEE....
Hello les filles, me voilà de retour... ou lala... J'ai plein de lectures moi...
Comment allez-vous???
@ Piti Lapinou merci pour le nouveau post, ça devenait long l'autre...
@L80 Bien rentrée??? Ton mari n'a pas trop râlé d'avoir dû nous attendre... hihihi, ça m'a fait vachement plaisir de faire ta connaissance... et j'espère te revoir avant le mois de juillet ;-)
@ Sophie comment vas-tu? Et ton IA, ça a marché??? Je pense fort à toi en tout cas...
Et les autres? Nano, Steph, Cristelle,...???
Sinon ben moi j'ai la pêche je viens de recevoir l'Illustré et comme chaque annnée, pour rigoler, j'ai lu l'horoscope de Mme Soleil...
Et ben s'il vou plaît Mme Teissier une fois dans votre vie ne vous trompez pas dans vos prédications...
Je m'explique étant du 28 janvier je suis verseau du 1er décan: elle dit" né après le 25, semez les premières graines de votre projet en janvier fruits en août... houhouhou... et mais ça fait pas 9 mois??? Bon allons voir chouchou... 29 mai ça donne gémeaux 1er décan aussi, elle dit" les répercussions de janvier seront pour août (mariages? bébé?) le mariage étant fait il ne reste plus que bb.... bon je sais elle se trompe souvent mais quand même....
Alors les filles il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes d'avoir des couples verseaux, gémeaux du premier décan... hihihi...
Désolée pour la tartine mais j'ai 2 semaines à rattraper...
Bisous
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005