La cigogne est enfin passée chez nous...
La cigogne est enfin passée chez nous...
Salut les filles,
Je ne sais pas si vous avez suivi mon parcours.
Cela fait depuis juillet 2005 qu'on est des essayeurs actifs mon homme et moi. Je suis opk, j'ai pris plein de traitements (cyclacur, clomid, merional, fostimon) pour en arriver à faire notre première IA le dimanche 21 janvier....
Ce matin j'avais le rendez-vous tant attendu de la prise et sang et à midi le verdict est tombé, c'est ++++.
Je suis trop heureuse, j'ai pleuré au téléphone, la secrétaire était aussi toute émue.
Mercredi je vais faire mon premier ultrason pour voir si tout est bien en place.
J'arrive pas encore à y croire, je pense que mercredi ça deviendra plus réél pour moi.
J'ai envoyé la cigogne chez toutes les essayeuses avec une priorité pour les ELD bien sure.
Bonne chance à toutes
Bisous
Je ne sais pas si vous avez suivi mon parcours.
Cela fait depuis juillet 2005 qu'on est des essayeurs actifs mon homme et moi. Je suis opk, j'ai pris plein de traitements (cyclacur, clomid, merional, fostimon) pour en arriver à faire notre première IA le dimanche 21 janvier....
Ce matin j'avais le rendez-vous tant attendu de la prise et sang et à midi le verdict est tombé, c'est ++++.
Je suis trop heureuse, j'ai pleuré au téléphone, la secrétaire était aussi toute émue.
Mercredi je vais faire mon premier ultrason pour voir si tout est bien en place.
J'arrive pas encore à y croire, je pense que mercredi ça deviendra plus réél pour moi.
J'ai envoyé la cigogne chez toutes les essayeuses avec une priorité pour les ELD bien sure.
Bonne chance à toutes
Bisous
-
MAGNIFIQUE !!!! Je suis
MAGNIFIQUE !!!!
Je suis très contente pour toi et ton mari !!!
YOUPIIII
Je suis très contente pour toi et ton mari !!!
YOUPIIII
-
Je suis hyper contente pour
Je suis hyper contente pour vous! A la première IA c'est coooool!
Félicitation et je te souhaite une très belle grossesse. Passe de temps en temps nous faire une petit coucou...
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 32J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
Félicitation et je te souhaite une très belle grossesse. Passe de temps en temps nous faire une petit coucou...
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 32J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
-
-
J'en ai les larmes aux yeux,
J'en ai les larmes aux yeux, je suis si contente pour toi et ton mari. Encore un beau petit miracle de la vie... Félicitation et surtout une toute belle grossesse à toi.
J'espère que toute les autres essayeuses auront vite un beau +++, la cygogne était fatiguée après Noël, maintenant elle est bien reposée...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.
J'espère que toute les autres essayeuses auront vite un beau +++, la cygogne était fatiguée après Noël, maintenant elle est bien reposée...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.