La cigogne est enfin passée chez nous...
Ca me fait plaisir
Coucou Aurel,
Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je suis heureuse de lire que tu es dans ton 4ème mois et que les 3 mois fatidiques sont enfin passés.
J'espère que les 5 mois à venir seront paisibles et sans soucis.
Gros becs et merci pour ton message
Valérie
Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je suis heureuse de lire que tu es dans ton 4ème mois et que les 3 mois fatidiques sont enfin passés.
J'espère que les 5 mois à venir seront paisibles et sans soucis.
Gros becs et merci pour ton message
Valérie
MERCI
Encore une fois merci à toutes pour vos messages, ça me fait tellement chaud au coeur de voir que vous avez pris le temps de me laisser un petit mot.
A toutes les essayeuse: je vous souhaite de tout coeur que la cigogne vous rende visite tout bientôt
A toutes les mamans ou futures mamans: merci pour votre accueil, c'est une nouvelle phase qui commence, je me réjoui d'apprendre plein de choses de l'autre côté
Gros bisous à toutes et encore merci
val
A toutes les essayeuse: je vous souhaite de tout coeur que la cigogne vous rende visite tout bientôt
A toutes les mamans ou futures mamans: merci pour votre accueil, c'est une nouvelle phase qui commence, je me réjoui d'apprendre plein de choses de l'autre côté
Gros bisous à toutes et encore merci
val
C'est génial, TOUTES MES
C'est génial, TOUTES MES FELICITATIONS! Je te souhaite une magnifique grossesse sans aucun soucis et une très beaux bébé si attendu! Bravo!
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations également.
Je te souhaite une belle grossesse.
YOGI
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
YOUPIIIIIIIIEEEEEEEEEE
C'EST GENIAL.. GENIAL... GENIAL...
ça me fait énormément plaisir pour toi!!!! surtout que cette cigogne peinait à passer chez les ELD.
J'espère que ton ++++++ annonce une vague de +++ chez toutes les eld..
mais en attendant, je t'envoie toutes mes félicitations et profite à fond de ta grossesse..
GROS BISOU
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
ça me fait énormément plaisir pour toi!!!! surtout que cette cigogne peinait à passer chez les ELD.
J'espère que ton ++++++ annonce une vague de +++ chez toutes les eld..
mais en attendant, je t'envoie toutes mes félicitations et profite à fond de ta grossesse..
GROS BISOU
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Bravo félicitation!!! J en
Bravo félicitation!!! J en ai eu les larmes au yeux!
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations !!
Tu me redonnes de l'espoir. Je suis aussi opk mais, malheureusement pour moi, les IA n'ont pas marché. Je commence ICSI bientôt. Tu m'as remonté le moral. Merci. Ca me permet d'espérer. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps !!! Je suis très heureuse pour toi.
Tu me redonnes de l'espoir. Je suis aussi opk mais, malheureusement pour moi, les IA n'ont pas marché. Je commence ICSI bientôt. Tu m'as remonté le moral. Merci. Ca me permet d'espérer. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps !!! Je suis très heureuse pour toi.
-
RE : quelle poisse ce modem...
Coucou ma ptite future maman !
Comment vas-tu en cette fin de semaine?
Tu dois être toute excitée...et ton homme doit être tellement fière de toi!C'est vraiment génial Val et tu as raison de dire qu'il faut que tu en profites à fond de ce bonheur et n'essaie pas de voir plus loin que le jour d'aujourd'hui!Ce ne sera que de l'angoisse en trop et à quoi bon?
De toute façon tu ne peux pas savoir ce qui vous attend à vous...3, alors laisse toi guider par la vie.Tu peux lui faire confiance...car aujourd'hui tu es enceinte Val!
Profites, profites de cette magnifique période, repose toi de tout ces stress que vous avez subi ces deux dernières années.
Tiens moi au courant val de mercredi pour l'ultrason...
Merci pour tes pensées mardi...je penserai à ton message lorsque je serai allongée et je me dirai que tout ça...pour un futur bonheur comme vous.
Je te souhaite un excellent week-end et surtout de beaux rêves.
BISOUS BISOUS CHTITE FLEUR.
Comment vas-tu en cette fin de semaine?
Tu dois être toute excitée...et ton homme doit être tellement fière de toi!C'est vraiment génial Val et tu as raison de dire qu'il faut que tu en profites à fond de ce bonheur et n'essaie pas de voir plus loin que le jour d'aujourd'hui!Ce ne sera que de l'angoisse en trop et à quoi bon?
De toute façon tu ne peux pas savoir ce qui vous attend à vous...3, alors laisse toi guider par la vie.Tu peux lui faire confiance...car aujourd'hui tu es enceinte Val!
Profites, profites de cette magnifique période, repose toi de tout ces stress que vous avez subi ces deux dernières années.
Tiens moi au courant val de mercredi pour l'ultrason...
Merci pour tes pensées mardi...je penserai à ton message lorsque je serai allongée et je me dirai que tout ça...pour un futur bonheur comme vous.
Je te souhaite un excellent week-end et surtout de beaux rêves.
BISOUS BISOUS CHTITE FLEUR.