je sens mon ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

je sens mon ovulation

Message par mams6 »

depuis dimanche soir j'ai mal au reins mal au ventre et au ovaires .espérons que ca sera le bon mois
cecile_h

hello, moi c'est depuis

Message par cecile_h »

hello, moi c'est depuis samedi... héhé on verra bien!!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

joli coeur

Je vous tiens les pouces..

Message par joli coeur »

au travail les filles...

pour ma part j'attends le GD ces jours et j'ai l'impression que ça va pas tarder mais l'espoir est quand meme là....

PixelBee.com - Cartoon Dolls, Dressup Games, Myspace Glitters, Graphics.
virgouille

je l'ai eu

Message par virgouille »

samedi ou dimanche!!!

je te tiens les pouces pour que ce soit bon!!!
j'espere vraiment que ce mois tu donnera un petit frere ou une petite soeur a romain!!!

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
mams6

et bien virgouille c'est

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

et bien virgouille c'est raté car ce soir j'avais envie d'un calin mais mon mari ne veut plus de deuxième enfant pour le moment alors il m'a dit pendant toute la semaine pas de sexe sauf si j'ai envie de lui faire une gaterie il peut aller se faire foutre. les filles il faut que vous m'aidiez a trouvez une solution pour qu'il ne se doute pas quand c'est ma prochaine ovulation.
ce soir j'ai pleuré toute la soirée car je n'ai toujours pas fait le deuil de ma grossesse non evolutive.

je pensait l'avoir fait en me disant que l'on allait recommencé les essais et que j'y allais pas pensé a cette grossesse .il m'a dit qu'il voulait attendre de se retrouver du boulot mieux payer .je suis tout a fait d'accord avec lui mais en meme temps je trouve qu'il ne s'investit pas assez dans ses recherches.il fait que de regarder les annonces dans le 24heures le jeudi.je lui ai dit ecrit des lettres fait les agences intérimaires .ca lui fait chier d'ecrire et les agences interimaires il m'a dit que la plupart c'est pour le batiment.demain matin je vais teléphoner a toute les agences et l'inscrire.

merci de m'avoir lu et desolé d'avoir passer ma colère
Bambou77

Rooo là là il change

Message par Bambou77 »

Rooo là là il change d'avis d'un coup ?? C'est dur...

Pour le deuil de ta GNE je comprends tout à fait... il se passe pas une journée sans que je me demande ou j'en serais maintenant et c'est mauvais... très mauvais...

Il faut plus de temps mais ça passera...

Allez ENORME bisous de réconfort...

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Répondre