Et les essayeuses BB2?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louison

Et les essayeuses BB2?

Message par louison »

coucou,
je vois qu'il y a un post pour les essayeuses BB1 et déjà une vingtaine de réponses... les sondages ce n'est pas trop mon truc d'habitude, mais je me demande si on est beaucoup en essai BB2? j'en connais 2-3 mais j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup.
Moi je suis à mon C5, cycles totalement irréguliers et prise de tête avec mes TO. J'ai une petite princesse de 11 mois, qui est arrivée après 7 mois d'essai. et vous?
louison

Message par louison »

Lilypie 1st Birthday Ticker
enviebb3

Coucou, nous on aimerait

Message par enviebb3 »

Coucou, nous on aimerait bien un 2eme mais on compte pas les jours...y viendra quand il veut!on a une petite fille de 11 mois aussi qui est arrivée au C1 après arret de la pilule.Je te souhaite de tomber très vite enceinte et sans trop de prise de tête.
Chipoune

Hello

Message par Chipoune »

Je viens d'arrêter la pilule donc c'est mon C1. Je ne compte pas trop les jours, d'une part parce qu'il faut que mon cycle se régularise suite à l'arrêt pilule, d'autre part, parce que je laisse faire les choses ;-)
On a une petite puce de 15 mois qui est venue à C5 ou 6, je ne sais plus très bien...
On aimerait bien si c'est possible, ne pas s'arrêter à BB2, mais pour ça, on verra plus tard.

Tickybee Ticker
Didi81

Hello,moi je suis pas

Message par Didi81 »

Hello,

moi je suis pas encore officielement une essayeuse, mais je le serais bientôt on commence les essais bb2 en mai-juin, et j'ai arrêtée la pilule la semaine dernière,et on est parents d'un petit garçon de 28 mois qui est venue du 1er coup si je puis dire ca comme ca moi aussi j'ai des cycles irréguliers ms qd j'ai arrêtée la pillule on a fait attention pdt 6 mois et le cylce suivant ps fais gaffe du tt et on a conçu notre fils ms je pense perso qu'il faut se prendre la tête le moins possible et laisser faire la dame nature

je te souhaite un beau ++++ très vite

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
poupette1980

nous on va commencer les

Message par poupette1980 »

nous on va commencer les essai bb2 après mon prochain cycle c est a dire dans environ 2 semaines...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
banou

Salut...nous aussi on est en

Message par banou »

Salut...nous aussi on est en essai BB2!On a déjà un bébé de 7mois 1/2...et comme on les aimerait assez rapprochés...on verra ce que l'avenir nous réserve!
J'ai eu mon retour de couches début janvier et là mes règles donc apparemment la machine fonctionne!!!LOL...
Nous, on ne calcule pas trop non plus, mais c'est vrai que j'aimerai tomber enceinte assez vite!!!!On verra bien...C'est vrai que je suis tombée rapidement enceinte d'Esteban (1 mois aprés l'arrêt de la pillule)...alors bon!!!!
Tenons-nous au courant!
Becs,
Banou

www.esteban2006.monbebeblog.com
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
dr biboune

Coucou ben moi je suis une

Message par dr biboune »

Coucou ben moi je suis une vieille...
On a une puce de 4 ans et on voulait que nos loulous ayent 2 ans de différence...
Ben je suis à C33 et tjr essayeuse...

Bisous les filles

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Cumulus

salut, moi aussi je suis en

Message par Cumulus »

salut,

moi aussi je suis en essai pour bb2, mon fils avait 10 mois quand j'ai arrêté la pilule en septembre 2006 et on attend...
on voulait 2 bébés rapprochés mais la nature en décidera !
j'ai mes règles 1 mois sur 2 pis encore...
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Yogi

D'ici juillet

Message par Yogi »

Comme aline et didi c'est pas encore officiel !

Faut déjà que je me prépare psycologiquemeent car pour tout dire ma premère grossesse n'a pas été les meilleures mois de ma vie. Bien que je n'ai pas eu de gros soucis, juste plein de ptits bobos de femme enceinte.

On aimerai qu'ils aient 2 ans d'écart alors je pense qu'on va s'y mettre dès ce printemp-été.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

aktarus

je me joins à vous

Message par aktarus »

je suis officiellement essayeuse bb2 depuis peu. Mais bb1 n'est plus vraiment un bébé!! hi hi il a 4 ans. On a voulu laisser un grand écart entre les 2. Moi je suis assez régulière, des longs cylces (35j env.) mais je n'ai pas encore réussi à déterminer mon ovulation avec les TO. Faut de l'entraînement!
Voilà suis contente de vous connaître et bonne chance à nous toutes!
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lilypie Breastfeeding Ticker
maya73

hello! ben je lis bcp ici

Message par maya73 »

hello!
ben je lis bcp ici mais je ne poste pas bcp... par contre j'étais essayeuse bb2 et je ne le suis déjà plus, car je suis enceinte de 5 semaines environ.. youhouh... j'ai un petit de 13 mois.. voili vouilou..
et quand je lis les postes des eld, mon dieu, je culpabilise un peu, mais je vous souhaite plein de ++++, très sincèrement, vous le méritez
Gagie

Y a moi aussi

Message par Gagie »

Je suis en essai depuis octobre 2006, C4 pour moi et TP la semaine prochaine a fond. Ce sera ma deuxieme grossesse mais le premier enfant de mon zhome. J'ai deja une fille de 7 ans.

Bonne grossess maya73.
tchoupette

moi aussi... essayeuse bb2

Message par tchoupette »

moi aussi... essayeuse bb2 depuis 6 mois. j'ai appris que j'ai des opk il y a deux mois, donc traitement clomid, glucophage... donc patience!!!

vivement que ca arrive...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
mams6

salut moi je suis en essai

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

salut moi je suis en essai bebe2 depuis debut septembre 06 je suis tomber enceinte tout de suite mais j'ai fais une grossesse non evolutive en novembre et depuis on a recommencé petit a petit les essais.et la je suis dans ma periode ovulatoire alors j'aurai ma reponse fin fevrier
louison

c'est sympa de faire un peu

Message par louison »

c'est sympa de faire un peu mieux votre connaissance les filles! on se serra les coudes!
je vois qu'on est quand même assez nombreuses finalement. Je vous souhaite toutes un ++++++ très vite

elo03

Pis y a moi...

Message par elo03 »

Notre puce a 3 ans 1/2 et je suis essayeuse de bb2 depuis 2 ans déjà !

J'ai souvent rêvé d'avoir des enfants proches mais on choisit pas toujours, alors tant pis...

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005
maumau19

hello, essais bébé2

Message par maumau19 »

hello,

essais bébé2 depuis juillet 06, doit avoir le verdict tantot car moment de test j'ai très mal au ventre et ai peur que cela annonce gd... suite prochainement
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
louison

eh salut maumau! tu n'a

Message par louison »

eh salut maumau!
tu n'a toujours pas fait le test!! mais tu es super patiente! je veux savoir moi :-))) tu le fais quand? j'admire ta zénitude!!

louison

hihi bon weekend loulou!!

Message par louison »

hihi bon weekend loulou!! qu'il soit "productif"!

et maumau, toujours rien?

Répondre