Psycotage des 2eme partie de cycle...
-
Psycotage des 2eme partie de cycle...
salut les filles!!!
comme vous pouvez le lire dans le titre je suis en 2eme partie du cycle et je psycote deja un max!!!
j'ai deja decorer la fiole dans la quelle je vais glisser le test si il est +++ pour mon mari, j'ai pas mal de perte blanches et je j'ai mal au bas ventre...
alors pour le bas ventre, j'ai trouver la solution... j'ai une gastro!!!! ridicule vivi!!!
enfin bon je voulais prendre de vos news et par la meme occas, lancer un nouveau post psycotage!!!! lol
Gros bisous a toutes et un enorme+++ pour toutes(specialement les ELD)
vivi
comme vous pouvez le lire dans le titre je suis en 2eme partie du cycle et je psycote deja un max!!!
j'ai deja decorer la fiole dans la quelle je vais glisser le test si il est +++ pour mon mari, j'ai pas mal de perte blanches et je j'ai mal au bas ventre...
alors pour le bas ventre, j'ai trouver la solution... j'ai une gastro!!!! ridicule vivi!!!
enfin bon je voulais prendre de vos news et par la meme occas, lancer un nouveau post psycotage!!!! lol
Gros bisous a toutes et un enorme+++ pour toutes(specialement les ELD)
vivi
-
HA oui...
-
rester sage???
j'arrive pas... pour ne pas y penser il faut que je m'occupe perpetuellement les main... et meme la c'est galere!!!
je suis une vrai boule de nerf (pas stress)!!! je sais pas comment je vais faire en vacance!!! et encore 9J... pfff c'est long!!!
redit moi!!!
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
je suis une vrai boule de nerf (pas stress)!!! je sais pas comment je vais faire en vacance!!! et encore 9J... pfff c'est long!!!
redit moi!!!
bisous
La cigogne est passée
le 20.10.06
Moi non plus!
Mais en fait, je viens sur bb.ch que le midi et pis "j'essaye" de pas trop y penser (à bb) car si non les journées ne passe pas!
Je te cache pas que je suis déjà allé dans les magasins voir si je trouvais pas un petit body avec écrit dessus "papa is the best" (il y en avait avant à H & M) mais j'ai pas trouvé. C'est de cette façon que j'ai toujours pensé l'annoncer à mon chou-chou. Donc tu vois, je suis pas sage non plus.
Mais quand même il faut essayer de pas stresser "dans notre état ce n'est pas conseillé!!!!"
Saby
Je te cache pas que je suis déjà allé dans les magasins voir si je trouvais pas un petit body avec écrit dessus "papa is the best" (il y en avait avant à H & M) mais j'ai pas trouvé. C'est de cette façon que j'ai toujours pensé l'annoncer à mon chou-chou. Donc tu vois, je suis pas sage non plus.
Mais quand même il faut essayer de pas stresser "dans notre état ce n'est pas conseillé!!!!"
Saby
test demain
je suis la + folle des spychoteuses. J'ai fait un test négatif mardi alors que j'avais plein de symptômes ! Là, j'en ai plus du tout, mais comme je n'ai toujours pas de GD, je vais essayer à nouveau demain matin (eh oui, je n'ai absolument aucune patience)
-
bon, il va falloir se calmer
comme le dit Saby c'est pas bon dans notre etat!!!lol
@saby ton idée est trop chou!!! moi la premiere fois je lui avais envoyer un mms avec le test!!! mais avais pas pu voir ca tete!!! cette fois veux le faire en direct!!!
@corin je croise les doigts pour que demain ce soit +++++
@cristelle on y croit!!! après ce qui nous est arrivé en octobre il y a pas de raison que ce soit pas +++!!!
bisous
La cigogne est passée
le 20.10.06
@saby ton idée est trop chou!!! moi la premiere fois je lui avais envoyer un mms avec le test!!! mais avais pas pu voir ca tete!!! cette fois veux le faire en direct!!!
@corin je croise les doigts pour que demain ce soit +++++
@cristelle on y croit!!! après ce qui nous est arrivé en octobre il y a pas de raison que ce soit pas +++!!!
bisous
La cigogne est passée
le 20.10.06