qui fait un test la semaine prochaine

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

qui fait un test la semaine prochaine

Message par mams6 »

moi j'ai des regles irréguliere et je dois avoir mes regles entre lundi et vendredi
Barbara29

moi je suis aussi

Message par Barbara29 »

moi je suis aussi irrégulière. je devais avoir mes règles la semaine passée... et la toujours rien, alors je sais pas si je dois faire un test ou pas... j'ai pas envie d'en faire un a chaque fois!!
cecile_h

hello, je vais probablement

Message par cecile_h »

hello,

je vais probablement faire un test lundi je pense. Bien que celui que j'ai fait hier était négatif

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

mams6

barbara29

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
si tu devait avoir tes regles la semaines passée je te conseil de faire un test et si il est positif ca serais une bonne surprise pour ton homme le jour de la saint valentin
Répondre