pas le moral
-
pas le moral
Hello...
Grosse déception ce matin, j'aurai du avoir mes règles le 8 février, ce matin, toujours rien alors j'ai fait un TG... négatif...
J'ai le moral dans les chaussettes et une grosse boule de larmes bloquée dans la gorge...
pfff, ca marchera jamais...
Bonne journée à vous qund même,
Marion
Grosse déception ce matin, j'aurai du avoir mes règles le 8 février, ce matin, toujours rien alors j'ai fait un TG... négatif...
J'ai le moral dans les chaussettes et une grosse boule de larmes bloquée dans la gorge...
pfff, ca marchera jamais...
Bonne journée à vous qund même,
Marion
Petitefeedulac, Ne
Petitefeedulac,
Ne désespère pas ! ça va venir, j'en suis sûre !!!
As-tu lu le post sur les TG négatifs malgré des grossesses en cours ? Il semble que cela puisse arriver plus souvent qu'on ne le pense !
Tu devrais aller faire une prise de sang pour être certaine !
Je ne sais que te dire de plus si ce n'est que je pense bien à toi et te souhaite malgré tout un bon dimanche
Biz
Sady
Taiki
Dali

Ne désespère pas ! ça va venir, j'en suis sûre !!!
As-tu lu le post sur les TG négatifs malgré des grossesses en cours ? Il semble que cela puisse arriver plus souvent qu'on ne le pense !
Tu devrais aller faire une prise de sang pour être certaine !
Je ne sais que te dire de plus si ce n'est que je pense bien à toi et te souhaite malgré tout un bon dimanche
Biz
Sady

Taiki

Dali

je t'apporte tout le soutien
je t'apporte tout le soutien moral dont je dispose... je suis dans le meme cas que toi, ce matin negatif. Alors si ce n'est pas pour celui ci, ca sera pour celui d'apres ou un autre, mais il ne faut pas desesperer. Si ca se trouve, puisque pas ce mois-ci, on risque d'avoir un beau cadeau de noel... ;)
biz

biz

-
merci
de votre soutien....
Le moral va un peu mieu déjà grâce à mon homme qui mesoutien fort...
A bientôt
Marion
Le moral va un peu mieu déjà grâce à mon homme qui mesoutien fort...
A bientôt
Marion
coucou Petitefeedulac! ne te
coucou Petitefeedulac!
ne te décourage pas, ça va finir par marcher! devant la volonté, le destin ne peut que s'incliner, non?
j'ai dû aussi bcp me battre poru réussir à mettre ce bébé (que je porte en ce moment) en route, mais nos efforts finissent tjs par être récompensés! bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
![]()

ne te décourage pas, ça va finir par marcher! devant la volonté, le destin ne peut que s'incliner, non?
j'ai dû aussi bcp me battre poru réussir à mettre ce bébé (que je porte en ce moment) en route, mais nos efforts finissent tjs par être récompensés! bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho

coucou Ben pour c et tout
coucou
Ben pour c et tout pareil fai deja 14 mois ke tj rien !!!
j en sui au stade ou je me dis ke ce bonheurs ne m arrivera jamais...
c et juste une periode ainsi j ai des haut et des bas...
plein de courage et si tu as envie d en parler suis la
plein de test ++++++++++++++
Ben pour c et tout pareil fai deja 14 mois ke tj rien !!!
j en sui au stade ou je me dis ke ce bonheurs ne m arrivera jamais...
c et juste une periode ainsi j ai des haut et des bas...
plein de courage et si tu as envie d en parler suis la
plein de test ++++++++++++++
-