voilà... alors suite à mon traitement au clomid, je dois me faire une injection de pregnyl pour provoquer mon ovulation.
La secrétaire du gygy m'a expliqué comment faire mais j'ai pas tout capté.
il y a deux aiguilles et je sais pas laquelle je dois utiliser pour piquer?
en plus ça me terrorise de me piquer toute seule...
Une de vous pourrait-elle m'expliquer comment on fait???
Merci
injection de pregnyl, on fait comment??
-
Pregnyl, mode d'emploi !
Alors, je t'explique. Tu as une grosse aiguille, elle sert à aspirer le liquide qui est dans la petite fiole. Ensuite, ce liquide, tu l'injecte dans la poudre qui est dans l'autre petite fiole. Ensuite tu changes d'aiguille et tu aspires le liquide qui s'est mélangé avec la poudre. C'est pas mal de le rinjecter une fois dans la fiole, comme ça il se mélange bien. Après tu aspires, tu tires ta seringue et tu la pousse jusqu'à ce que le liquide perle au bout de l'aiguille. Pour éviter les bulles d'air tu peux tapoter un peu ta seringue et après , y a plus qu'à piquer !!! tu pinces bien ta cuisse et hop ! C'est pas du tout terrible et c'est pour la bonne cause, courage !!!!
Bisous
Zoupi
Bisous
Zoupi
-
merci de ton explication
merci de ton explication détaillée. Ca m'évitera de rappeler gygy et de passer pour une plouc!!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
y'a des infirmiere à
y'a des infirmiere à domicile qui peuvent de montrer la premiere fois comment ca marche, ou si tu as trop peur.
Jeez
Jeez