essai bebe depuis 1 an passé..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louloute1912

Bonjour les filles tout

Message par louloute1912 »

Bonjour les filles tout d'abord merci de vos témoignages .

Alors pour bebe1 on du attendre c8. Ca va c'était pas trop long alors pour bebe 2 je n'ai pas trop paniqué jusqu'a c10..mais la je trouve que ca fait long.
Après quand je lis les témoignages c'est vrai que c'est pas long comparer a certaine d'entre vous..et je vous souhaite vraiment d'avoir ce +++.

Sinon j'ai une question : coomment faites vous pour mettre les petits dessin au fond de votre message?
louison

alors pour les dessins et

Message par louison »

alors pour les dessins et les photos et tout ce genre de truc, il faut demander à pat70. Va sur un post où elle a répondu ou n'importe lequel où tu vois apparaître son pseudo, clique dessus, et vers sa signature il y a des liens à cliquer pour tout ça.
biz

Lilypie 1st Birthday Ticker
louloute1912

merci beaucoup louison.

Message par louloute1912 »

merci beaucoup louison.
Pat70

coucou! Merci

Message par Pat70 »

coucou!

Merci Louison,

Louloute, effectivement, j'ai fait un message d'explications, voici le lien direct: pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts

Redemandes en cas de souci!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bambou77

Moi j'en suis à C15 pour

Message par Bambou77 »

Moi j'en suis à C15 pour BB1 :/

Bienvenue sur le site ;) et bon courage pour cette attente...

Becos

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre