Point rencontre des ELD
-
J'adooooore ! Suis MDR,
J'adooooore ! Suis MDR, heureusement que je suis toute seule !!! J'ai vraiment l'air débile en train de faire des big smile à mon pc !!
Yoooo les filles !!!
Bonjour les filles... vous avez la tchatche dîtes moi !!! ;)))
Yes ça fait du bien cette déconnade !!! Vous me faites plaisir...
Tous ces + me dépriment grave ! Même si c'est géniale pour toutes ces futures maman je commence sérieusement à les envier !!! Grrrrrrrrr
Comme dis la chanson : Je veux avoir des nausées tarlatitatata et un gros bidon et des boutons tralatitatata !!
Et TOUT A FAIT d'accord avec vous !!! Ikéa c'est un regroupement de gros bidons !!! C'est barge !!!
Du coup je vais dans les pubs... là au moins y en a pas !!! lol
@chuizz : Non tu peux pas considérer le curetage comme J1 va falloir être un chti peut patiente (pour moi le GD à débarqué il me semble 3 semaines après).
Yes ça fait du bien cette déconnade !!! Vous me faites plaisir...
Tous ces + me dépriment grave ! Même si c'est géniale pour toutes ces futures maman je commence sérieusement à les envier !!! Grrrrrrrrr
Comme dis la chanson : Je veux avoir des nausées tarlatitatata et un gros bidon et des boutons tralatitatata !!
Et TOUT A FAIT d'accord avec vous !!! Ikéa c'est un regroupement de gros bidons !!! C'est barge !!!
Du coup je vais dans les pubs... là au moins y en a pas !!! lol
@chuizz : Non tu peux pas considérer le curetage comme J1 va falloir être un chti peut patiente (pour moi le GD à débarqué il me semble 3 semaines après).
-
@Dr Biboune : Super ton lien
@Dr Biboune : Super ton lien mais un peu dépriment comme chanson non ? Faut vraiment qqch qui bouste notre moral :-)
@ ALicia : Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai du temps aujourd'hui ? hi hi :-)
Vous savez quoi, faut qu'on se fasse une sortie entre nana afin de pofiner notre corrégraphie :-) non ?
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
@ ALicia : Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai du temps aujourd'hui ? hi hi :-)
Vous savez quoi, faut qu'on se fasse une sortie entre nana afin de pofiner notre corrégraphie :-) non ?
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
-
-
-
-