Point rencontre des ELD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dr biboune

Je suis de tout coeur avec

Message par dr biboune »

Je suis de tout coeur avec toi Stef... pfff, On les aura vraiment mérité ses bibous, et vous savez quoi les filles, c'est que le début, parce qu'il va y avoir l'adolescence et l'âge bête,...

Moi je vous dis, ON EST FOLLE... Mais je vous promets les filles, malgré tout ce qu'on peut endurer quand vous tenez votre bibou dans les bras pour la première fois ben tout est oublié et on est sur une autre planète, donc moi je dis, courage les filles on va y arriver!!!

2007 sera vraiment notre année et le 31 décembre il n'y aura plus un seule ELD sur ce site!!!!

@Alicia désolée pour ce test! Tu as eu des news de gygy???

Bisous à toutes et me réjouis de vous voir ;-)

Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
nanore

hello

Message par nanore »

Je suis tombée sur votre poste et ça m'a fait sourire. Je n'ai pas tout lu mais j'ai trouvé sympa la manière dont vous communiquiez pour essayer de dédramatiser l'attente interminable de bibou...
Débloquer de temps en temps, même si c'est par ordi interposé, ça peut peut-être faire du bien. De plus voir que d'autres personnes sont dans des situations difficiles et qui attendent depuis longtemps aussi, ça rassure. On croit toujours être les seuls et on voit partout des femmes avec un gros bidon. (c'est terrible quand même comme fonctionne notre tête, suis sûre que y en a pas plus qu'avant!!!)

J'ai arrêté a pilule en février 2004 et toujours rien! J'ai un rendez-vous chez le gygy en avril et ça me parraît long.
Jusqu'à présent j'ai pas fait beaucoup d'examens (verif cycle et hormone par ps, spermo)car je ne voulais pas me prendre la tête mais là c'est dur... Je n'avais pas chercher à connaître les résultats mais là je vais me prendre en main... (surement peur du résultat!!)

Difficile de pas y penser car mon frère vient d'avoir un bébé, mon beau-frère a un garç0n de 9 mois. Je l'ai garder dérnièrement et en allant rapporter le youpala le soir, j'ai aperçu sur un meuble une image échographique... Alors évidemment petit coup de blues...

en plus je travaille avec des enfants malades et Je commence à ne plus avoir envie d'y aller, même si j'adore ce que je fais...

Donc cette année sera la bonne pour toutes les ELD...2007 et pas après.

Zut alors... toutes enceintes prochainement ...bon courage à toutes pour vos diverses expériences, je vous tient les pouces....

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dr biboune

Bienvenue parmis nous

Message par dr biboune »

Bienvenue parmis nous Nanore!!!

Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
nanore

Merci

Message par nanore »

Je me réjouis d'apprendre à vous connaître et de participer à vos délires quand je serai connectée... Je ne pourrai pas toujours mais j'en profiterai dès possible...

Cette nuit je dois aller bosser donc ptit dodo cet aprem...

a+

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
CZ

Bienvenue nanore ! On

Message par CZ »

Bienvenue nanore !

On espère toutes que 2007 sera une grande année !

Bises

En attente BB1 depuis 2002
Alicia2007

Bienvenue Nanore... @

Message par Alicia2007 »

Bienvenue Nanore...

@ Stef...Roooo c'est pas cool....

Je suis de tout coeur avec vous...le point positif c'est que tu vas pouvoir axer ta vie sur autre chose que Bébé durant 3 mois ce qui te fera forcéement du bien. Maintenant c'est vrai que 3 mois ça peut paraître long.

EN tout cas si tu en a envie...on se voie pour se remonter le moral!

Pour ma part....lundi je dois retourner chez gygy si pas GD durant le week-end!

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

millette

Bienvenue Nanore...@Stef...

Message par millette »

Bienvenue Nanore...

@Stef... commes les autres te l'on déjà dit au moins vous savez où vous allez mais c'est vrai que toute cette attente c'est pas facile à vivre tous les jours.

Tout ça ne peut que nous rendre plus fort...

Bon week-end les nanas il paraît qu'il va faire beau, on va resortir la moto et ça c'est trop cooool :-))) Avec un gros bidon je ne pourrais pas le faire! Positive attitide ;0)

Bisous

essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
millette

J'oubliais @Alicia désolé

Message par millette »

J'oubliais

@Alicia désolé pour ton test :-(

essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
Stef_83

Coucou les filles !!!! Merci

Message par Stef_83 »

Coucou les filles !!!!

Merci pour vos messages et votre soutien !

Je sais qu'on va de l'avant et que ces 3 mois sous pilulle, c'est pour pouvoir foncer ensuite mais faut juste que je "digère" la nouvelle, que je me dise que ce n'est pas 3 mois de perdu mais que pour la suite, c'est ce qu'il faut !!!! je sais que ces 3 mois vont passer vite d'un côté et je vais profiter un max pour oublier les essais bébés, m'éclater comme une folle :-) hi hi, POSITIVE ATTITUDE !!!!

Dites, j'ai un blanc total... on oublie vite ;) Lorsqu'on prend la pilulle, on la prend genre sur 21 jours, et après, c'est arrêt durant 7 jours, et hop on recommence ???? Je vais prendre la Diane 35 et je sais plus du tout comment on doit faire et j'ai oublié de demander à la gygy. Merci !!!!

J'vous souhaite un tout bon week-end ensoleillé... profitez-bien !

Biz biz bizzzzzz.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
chuizz

hello

Message par chuizz »

@stef ah, comme je compatie .... je sais de quoi tu parles car j'ai la même chose que toi! Pour ma part, j'ai déjà donné il y a quelques années et j'ai abandonné par la suite. C'est pour ça que la dernière fois que je suis tombée enceinte j'ai cru à un miracle mais, j'ai vite déchanté car comme tu sais, j'ai fait cette FC il y a deux semaines! Mais comme on dit, tant qu'il y de la vie, il y a de l'espoir! alors j'espère !!!!!!!
Beau temps cet après-midi donc petite ballade avec zom et p'tit loup, bon weekend à toutes et pas trop de folies. A bientôt

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre