Un gand souci

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
zaza100

Un gand souci

Message par zaza100 »

Bonjour,

Je viens sur ce site depuis plus de deux ans déjà mais il est très rare que j'intervienne, en grande partie par timidité.

Aujourd'hui, j'ai un grand souci. Je suis essayeuse depuis 2 1/2 ans environ. Jeudi passé, j'ai du aller me faire arracher une dent de sagesse chez le dentiste. L'extraction a été difficile et a touché un nerf. Résultat, prescription d'anti-inflammatoire et d'anti-douleur tous le week-end. Et ce matin, je me rends compte que j'ai deux jours de retard (pas grand chose mais je suis très régul.). Sans y croire, je fais un test et il est positif. Mais quel incidence, l'anésthésie et les médicaments peuvent avoir sur mon foetus ? Qqun a t'il déjà rencontré cette situation ?

D'avance merci pour vos réponse

Zaza100
Simb78

tout d'abord

Message par Simb78 »

félicitations, c est genial pour ton beau +++++++++++
Pour l'anesthésie, je pense pas que c est très grave, tu es au tout début. Appelle quand meme le gygy pour poser la question.
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
solariam

Hello ! Lance de sutie un

Message par solariam »

Hello !
Lance de sutie un coup de fil à ton gynéco... Il sera le mieux placé pour te répondre et le mieux placé pour te soulager... et tu pourras certainement profiter de ton + !

Redis-nous !

AnneCath

ben...

Message par AnneCath »

Je sais que les anesthésies sont pas très bonnes pour une grossesse les médics non plus donc j'arreterais déjà les médics si tu dois encore en prendre et j'appelerai mon gygy pour prendre rapidement rendez-vous pour être rassurée quand meme.

Félicitations pour ton +++++ j'espère que tout ira bien

pregnancy due date
sofnana

Hello Zaza100

Message par sofnana »

Félicitation popur cette grossesse et plein de bonheur!
Moi quand j'était enceinte de ma petite derrnière j'ai subit un scanaire j'ai pris tout les médic contre douleurs possible car j'avais un décolement d'un poumon....et je ne savais pas que j'étais enceinte donc panique a bord quand j'ai fait mon test...et j'ai appeler mon super gygy et il m'a rassuré et aprés j'ai bien sur arrêter de prendre tout ces médics, donc je pense que dans ton cas ce n'est pas trés grave, mais il te faut appeler ton gygy pour être sur et ne plus reprendre de médic sans lui en parlé.
Biz et je te souhaite tout de bon
Sofnana

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

pemi29

Je ne suis pas médecin,

Message par pemi29 »

Je ne suis pas médecin, mais d'après ce que j'ai lu une fois, au tout début de la grossesse, le bébé ne reçoit pas encore ton sang, donc normalement, si tu prends des choses qui ne sont pas très bonnes pour lui, il ne devrait pas être affecté. Par contre, si par hasard, c'est un médicamment qui l'empêcherait de bien s'encrer dans l'utérus ou qqch comme ça (je sais pas si ça existe), alors là, je pense que c'est dangereux. Donc si j'étais toi, j'appellerais quand même ton médecin ou ta gynéco pour être sûre...
Mais bravo en tout cas pour ta grossesse!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Saboo

Je ne sais pas si il y a ou

Message par Saboo »

Je ne sais pas si il y a ou non des risque mais franchement je ne pense pas!
Mais je voulais quand même te féliciter pour ton ++++
Toute bonne grossesse!

Sabira(23ans),heureuse maman de Noah(9mois):

Image Hosted by ImageShack</div>

</div>

</div>

<div class= Haut
zaza100

Merci à tous

Message par zaza100 »

Merci à tous pour vos réponses, je suis donc un peu rassurée. Et je n'ai bien sûr plus rien pris depuis ce matin. Gygy doit me rappeller cet après-midi.

Voilà merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
millette

Tu as eu des nouvelles de

Message par millette »

Tu as eu des nouvelles de ton gygy? J'espère qu'il t'a rassuré

Et FELICITATION pour ton +

essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
cecile_h

hé bé félicitations pour

Message par cecile_h »

hé bé félicitations pour ta grossesse,

Pour ce qui est de l'anésthésie, en principe tu risques rien car mon dentiste m'a fait des soins pendant la grossesse et m'a dit que cela ne faisait rien. Et pour les antiinflammatoire, je pense pas que cela soit bien grave car tu es en tout tout début de grossesse et en plus, tu n'en a pas pris pendant très longtemps.

Pose la question à gygy.

Mais je reconnais que c'est très souvent quand on doit prendre des médics que bébé se décident à se pointé : pour ma fille, je savais pas que j'étais enceinte et mon médecin m'a fait toute une batterie de vaccin pour mon voyage en plus, j'ai eu des médocs pour soigné une gastrite.... et pour mon fils, j'était sous zyban, un médic assez puissant pour arreter de fumer !! et tout ceci m'a vallu deux beaux bébé en pleine forme..

bizzz à toi et tiens nous au courant

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre