IA ce matin, on croise les doigts
IA ce matin, on croise les doigts
voilà, tout est joué! mais quelle matinée... je suis épuisée. Réveille à 6h30, récolte du sperme à 7h30 (mon chouchou est comme moi, pas trop du matin alors je vous explique pas... lol!) on apporte le sperme à la clinique, attente durant 1h15, départ chez le gygy et IA. En plus y m'a fait mal! je sais pas trop ce qu'il a traficoté par là dedans, mais il manipulait le cathéter et un ciseau dans mon vagin et franchement j'ai eu mal... de plus, comme la dose d'hormones que j'ai pris était trop forte, j'ai un mal aux ovaires tellement fort que je n'arrive presque plus à marcher, du coup je suis sous Dafalgan, super. Voilà, j'ai pris congé aujourd'hui pour me reposer et espérer.... bonjour les psychoteuses, je suis là!
-
-
Coucou lison,
Je croise les doigts pour vous!!!
Bizzz et j'espère que tu vas vite mieu aller!
Notre petit loulou aura bientôt 2 ans!
Essai bb2 depuis oct.2005.
Bizzz et j'espère que tu vas vite mieu aller!
Notre petit loulou aura bientôt 2 ans!
Essai bb2 depuis oct.2005.
Bonne chance!!! Je ne suis
Bonne chance!!!
Je ne suis pas une experte mais je trouve bizzare qu'il t'ait fait l'IAC si tu a eu une hyperstimulation. Tu avais beaucoup de folicules?
Il t'a parlé des risques de grossesses multiples?
Enfin c'est lui le médecin il sait ce qu'il fait!!
essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
Je ne suis pas une experte mais je trouve bizzare qu'il t'ait fait l'IAC si tu a eu une hyperstimulation. Tu avais beaucoup de folicules?
Il t'a parlé des risques de grossesses multiples?
Enfin c'est lui le médecin il sait ce qu'il fait!!
essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
Coucou, J'espère de tout
Coucou,
J'espère de tout coeur que ça va marcher !
Pour ce qui est des douleurs, moi à chaque IA j'ai toujours eu hyper mal aux ovaires, dans le même cas que toi, je pouvais presque plus marcher !! Mais en général le lendemain c'est déja moins douloureux !
C'est une réaction au déclenchement de l'ovulation, certaines femmes y sont plus sensibles que d'autres...
Gros bisous et je te tiens les pouces
En attente BB1 depuis 2002
J'espère de tout coeur que ça va marcher !
Pour ce qui est des douleurs, moi à chaque IA j'ai toujours eu hyper mal aux ovaires, dans le même cas que toi, je pouvais presque plus marcher !! Mais en général le lendemain c'est déja moins douloureux !
C'est une réaction au déclenchement de l'ovulation, certaines femmes y sont plus sensibles que d'autres...
Gros bisous et je te tiens les pouces
en fait j'ai pas eu vraiment
en fait j'ai pas eu vraiment une hyperstimulation (j'avais 3 follicules de chaque côté, c'est beaucoup?) par contre ils étaient très gros! il m'a effectivement parlé du risque de grossesse multiple qui est en fait de 2% alors que normalement c'est 1% chez les femmes qui ne font pas de stimulation... le risque est doublé mais n'est pas si grand. Bon, finalement je lui fais confiance, il a une très bonne réputation. merci pour les encouragements... on y croit!
Ah ben oui, 3 follicules de
Ah ben oui, 3 follicules de chaque côté c'est déjà pas mal!!! Perso, j'avais un folicule de chaque côté et mon gygy m'avait déjà mise en garde en me disant que je pouvais avoir des jumeaux!!!!
Ben, disons au moins que tu mets toutes les chances de ton côté... on espère qu'il y aura au moins un des 6 follicules qui sera fécondé!!!! hi hi hi
sonia
Ben, disons au moins que tu mets toutes les chances de ton côté... on espère qu'il y aura au moins un des 6 follicules qui sera fécondé!!!! hi hi hi
sonia
Ah oui, effectivement, tes
Ah oui, effectivement, tes ovaires ont bien bossé !!!
Moi j'en avais quasimment 3 à chaque stimulation ! Une fois j'en ai eu 5 et mon gygy a pas voulu faire l'insémination, selon lui c'était trop risqué (grossesse multiple)...
Moi j'en avais quasimment 3 à chaque stimulation ! Une fois j'en ai eu 5 et mon gygy a pas voulu faire l'insémination, selon lui c'était trop risqué (grossesse multiple)...
6 follicules c'est pas
6 follicules c'est pas mal!
Je n'en n'ai eu qu'un, gygy n'était pas très chaud pour faire l'IAC, il aime mieux quand il y en a 2 à 3. Mais il m'a dit qu'a 5 il ne le faisait pas!
Je n'en n'ai eu qu'un, gygy n'était pas très chaud pour faire l'IAC, il aime mieux quand il y en a 2 à 3. Mais il m'a dit qu'a 5 il ne le faisait pas!