Pour celles qui sentent leur ovulation !...
-
Pour celles qui sentent leur ovulation !...
Je vois souvent, dans les postes, des phrases du genre "je ressens mon ovulation (...)" mais c'est à dire que vous sentez quoi exactement ????????
Peut-être que je ne connais pas du tout mon corps ou que je ne l'écoute pas ou que je suis nullos, mais j'aimerais bien savoir quand j'ovule, peut-être que ça me faciliterais la tâche ???!!!!!!!!!
Peut-être que je ne connais pas du tout mon corps ou que je ne l'écoute pas ou que je suis nullos, mais j'aimerais bien savoir quand j'ovule, peut-être que ça me faciliterais la tâche ???!!!!!!!!!
Pareil, c'est comme avant le
Pareil, c'est comme avant le GD... petite douleur d'un côté (gauche droite) selon qu'elle ovaire travaille.
YOGI
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
ben moi non plus, j'ai
ben moi non plus, j'ai jamais ressenti mon ovulation. Par contre, j'ai remarqué que j'avais plus de pertes blanches que d'habitude pendant ces jours-là, mais bon....
Par contre, avant de tomber enceinte, je me suis mise à la prise de température et grâce à ça, j'ai pu enfin savoir quand j'ovulais. Dans les 2 mois qui ont suivi, ça a fonctionné. Ne me demande pas si c'est du hasard ou pas, aucune idée!
Musette
Par contre, avant de tomber enceinte, je me suis mise à la prise de température et grâce à ça, j'ai pu enfin savoir quand j'ovulais. Dans les 2 mois qui ont suivi, ça a fonctionné. Ne me demande pas si c'est du hasard ou pas, aucune idée!
Musette