Echec 6ème transfert d'embryons FIV

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mounette283

Coucou je suis pas une ELD

Message par mounette283 »

Coucou je suis pas une ELD ou essayeuse donc désoler de m'incruster mais je voulais vous envoyer plein d'onde positive et si je croisse la cigogne je vais lui parler en tête a tête quand je pense oh personne qui veulent pas d'enfants et qui tombe enceinte et que celle comme vous doivent attendre je trouve ça injuste bref courage¨!!
bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
elo03

Merci les filles...

Message par elo03 »

Bonjour à vous toutes !

MERCI infiniment pour votre soutien et vos gentils messages qui me font beaucoup de bien. Je suis tellement contente de vous connaître et de pouvoir partager mes souffrances avec vous sans retenue. Vous me comprenez et je vous comprends, c'est le top pour une hausse du moral, non ?!!? Et en plus il fait beau et je m'aprête à partir en balade avec ma puce qui réclame une sortie avec sa trottinette !

Alors voilà, après avoir téléphoné au laborantin de notre centre PMA, j'arrive encore à avoir de l'espoir et je te rassure Alicia2007, je ne suis pas encore prête à abandonner donc on se croisera certainement chez Medixy !

@ dr Biboune, je suis partante pour une deuxième soirée crêpes, c'est quand tu veux ! Ca me ferait vraiment très plaisir de te revoir et de faire la connaissance de ta puce ! Merci pour tes encouragements et ton amitié qui me touchent beaucoup.

@Alicia 2007, merci à toi aussi d'être là et de me soutenir alors que toi aussi tu vis une grande grande attente. Courage à toi aussi, je suis sûr qu'il vous manque juste un petit coup de pouce !

Bisous tout plein à chacune.

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005
dr biboune

Avec grand plaisir... si

Message par dr biboune »

Avec grand plaisir... si jamais je t'ai mis un mail et si tu viens sur http://bebedamourette.heavenforum.com/index.htm on est sur le t'chat avec Alicia

bisous ma belle

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Alicia2007

Alors c'est quand vous

Message par Alicia2007 »

Alors c'est quand vous voulez pour une soirée crêpe!

Gardons confiance en Chardonnens et on va y arriver les 2!!! Qui sait en même temps peut-être...

En attente BB1 depuis 2005 SmileyCentral.com

elo03

Saluti Alicia !

Message par elo03 »

Salut ma cop's Alicia !

T'as raison, ayons confiance en notre gygy et son équipe formidable. Je sais pas si t'as eu l'occasion de discuter avec le laborantin de Viollier mais il est adorable, serviable, disponible, clair dans ses explications et tellement rassurant, je l'aime quoi ! Comme tu peux le remarquer j'ai le moral en ce moment. Allez, je vais pas me laisser couler par un malheureux échec de plus, j'ai la volonté grave d'y arriver un jour !!! Et comme tu dis, avec un peu de bol on y arrivera les deux en même temps, ça serait trop cool...

Dr biboune et Alicia2007 : à part ça, je vois que vous désertez bb.ch pour bebedamour... mince alors les filles, vous allez tout de même pas me quitter, hein ???

Je vous aime, vous embrasse et espère vous voir bientôt.

Alicia2007 : tiens-moi au courant suite à ton rdv de demain, OK ?

Bisous bisous

Elo03

Alicia2007

Coucou, Je ne te laisserai

Message par Alicia2007 »

Coucou,

Je ne te laisserai pas tomber!!!!! Peux pas je t'aime trop lol!!!!

On vas sur bbd'amourettes car il y a moins de monde....

Sinon ben Valérie de m'a toujours pas tél pour me donner les résultats du test de la glaire....bon ou mauvais signe...ça psychotte dur dur....

Mais en fait j'ai super mal au seins aujours'hui et c'est plutôt signe de GD...bon je ne tomberais pas de haut ....je m'y attends car la postion magique de gygy , ben elle me laisse séptique moi! hi hi hi

Oh t'imagine si on est enceinte en même temps...on irait se pavaner ensemble avec nos bidons hi hi hi trop cool!

Allez même si ce n'est pas pour cette fois, on y crois!!!!!

En attente BB1 depuis 2005 SmileyCentral.com

dr biboune

pis moi pis moi??? je peux

Message par dr biboune »

pis moi pis moi??? je peux aussi venir montrer mon gros bidon avec vous???

Bien sûre que non on va pas te laisser tomber ma belle!!! C'est plus que de l'amour, c'est de la rage... hihihi...

Pour ma part c'est vrai que je ne viens plus trop sur bb.ch ça m'a un peu refroidie le passage avec Francesca...

Mais toi tu peux venir avec nous, tu verras c'est plus petit est plus "famille"... Bisous ma belle et me réjouit de te revoir...

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
elo03

Suis surbookée

Message par elo03 »

@dr biboune et Alicia

Je suis surbookée en ce moment car je viens de commencer un nouveau job hier et j'ai 2 semaines de formation à 100%. Moi qui n'ai pas bossé à plus de 20% depuis 3 ans, je suis sur les rotules !!! Enfin, tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup de temps pour venir papoter avec vous mais sachez que je vous oublie pas et que je me réjouis de vous revoir.

Et... positivons, on aura toutes les 3 un GROS bidon cette année !!!

Pour la petite histoire, la dame que je remplace au sein de ma nouvelle équipe de travail et enceinte jusqu'au cou. Je vous dis pas la grosseur de son bidon, c'est monstrueux !!! Son terme est pour le 30 avril et elle marche comme un canard ! Tout ce qui faut pour remuer le couteau dans la plaie, enfin...

Bisous mes cop's préférées.

Elo03

Alicia2007

Ah oui j'avais oublié cette

Message par Alicia2007 »

Ah oui j'avais oublié cette histoire de boulot!

J'espère que tu ne pétera pas un câble avec ta collègue....

Courage...

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com
chuizz

hello

Message par chuizz »

Ha ... je vous y prends à faire des infidelités à la pauvre ELD que je suis, à manger des crêpes ,miam, miam, parce que j'habite un village de pêcheur perdu au bord du lac de Neuch. J'adore les crêpes, il y a une excellente crêperie à Neuch. entre nous-soit dit! Mais il faudrait que j'y aille à la nage et ça fait un tantinet loin.
Bon ap quand même, je me contenterais d'un verre de lait ....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre