Je suis très triste, ai déjà fait deux inséminations avec résultat négatif, encore de manque faire un, moi ai 38 ans ce qui rend difficile l'insémination et mon mari a bas taux de sperme, cherche où il puisse faire une FIV comme je suis brésilien ne sais pas s'est valu la peine faire ici ou au Brésil par plusieurs raisons...
Précis d'opinion de vous !
S'il vous plaît, je vous demande qui me disent où ont fait votre FIV, en Suisse ou à en étranger ? Quant il a payé ? Lequel la clinique ? Comme ce a été le traitement ? Combien de fois ont fait ?
Ils excusent autant questions plus est que je suis à moitié désorienté…
Merci d'avance
Aide pour FIV
Personnellement...
...nous nous sommes rendus dans une clinique à Zürich qui s'appelle GYN-ART à l'Hardturmstrasse. C'est un traitement long et contraignant, mais après 6 tentatives, enfin un résultat positif ! Les coûts pour la première fois ce montent à un peu moins de Fr. 10'000.--. Tu dois faire des injections et prendre pleins de petites pastilles (Elevit, andreafol...), il s'agit en fait de stimuler l'ovulation et que ton corps crée le maximum d'ovocyte ou seront implantés les spermatozoïdes obtenus par masturbation sur place à la clinique. Plus tu as d'ovocytes et surtout viables, plus tu pourras essayer de refaire le traitement, car tous les ovocytes viennent congelés et réutilisable à la demande des 2 conjoints. Comme dit plus haut, ça te coût env. Fr. 10'000 la première fois et ensuite, si ça n'a pas marché la 1ère fois, les fois suivantes te coûtent environ Fr. 2'000.-- (tous médicaments compris). Mais je crois, le plus important, c'est de te préparer psycologiquement à ce genre de traitement et surtout après tous les efforts faits et que ça ne fonctionne pas, c'est très dur...
J'ai connaissance qu'il existe d'autres cliniques en Suisse romande, mais je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.
Je vous souhaite plein de courage pour votre démarche et tout le meilleurs pour la suite.
J'ai connaissance qu'il existe d'autres cliniques en Suisse romande, mais je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.
Je vous souhaite plein de courage pour votre démarche et tout le meilleurs pour la suite.
-
Moi aussi
Salut !
Comme @ssr, j'ai fait une FIV en 2002 chez Medixy avec le Dr Chardonnens. Par chance ça marché du premier coup et j'ai une petite fille de 3 ans 1/2. Depuis janvier 2005, nous essayons de lui donner un petit frère ou une petite soeur mais sans succès. En 2 ans, j'ai fait 6 tentatives qui se sont soldées par un échec.
Courage pour ton traitement.
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
Comme @ssr, j'ai fait une FIV en 2002 chez Medixy avec le Dr Chardonnens. Par chance ça marché du premier coup et j'ai une petite fille de 3 ans 1/2. Depuis janvier 2005, nous essayons de lui donner un petit frère ou une petite soeur mais sans succès. En 2 ans, j'ai fait 6 tentatives qui se sont soldées par un échec.
Courage pour ton traitement.
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
Ben nous c'était après 8 ans d'essai...
...4 tentatives échouées...1 réussie et terminée en FC à 7 semaines et la dernière en date s'est soldée par mes 2 petits amours...ils sont enfin là...allez les ESSAYEUSES il faut persévérer !!! courage tout vient à qui sait attendre (attente qui des fois peut être très longue)...le chemin est dur, mais ça en vaut la peine. Je vous rassure, si on a mis autant de temps c'est pke on avait pas tjrs les sousous pour payer :-(.
Bonne continuation
Bonne continuation
-